Contours d'écran sombres après mise à jour officiel 6.60
Bonsoir à tous.
Je viens de sauter le pas et de passer du OFW 5.03 au 6.60 pour profiter des nouvelles avancées de la scène matière de LCF.
Tout content, je navigue dans le XMB et lance quelques UMD et ISO pour le fun...
Je continu mon exploration en jouant à par exemple Third Birthday et pendant l'intro un détail me saute au yeux : Y'a un halo sombre sur les bords de l'écran !!! J'ai fait ce jeu en long en large et en travers en 5.03 Prom et je suis un maniaque de l'image et JAMAIS je n'ai remarqué ça ! Et là d'un coup, alors que j'suis passé en 6.60 ce truc apparait.
Je retourne au XMB et paf ! Chocapic ! Ça le fait également... ça me saute au yeux.
Je tente alors une petite capture d'écran avec PRXShot 0.4.0 et en regardant le screen je me rend compte que c'est pas sur l'image directe mais bien sur "l'écran" que ce "filtre" est visible car quand je zoom sur l'image le filtre lui ne bouge pas et entoure toujours mon écran.
Pour le d'écrire très précisément ça donne ce genre de truc :
(C'est un screen normal bidouillé sur Toshop pour rendre l'effet dont je vous parle.)

Uploaded with
ImageShack.us Quelqu'un à il remarqué ça sur sa PeuSeuPeu ?
J'ai une 3000 silver si ça aide.