Nous sommes actuellement le 23 Mai 2013, 10:14

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Contourner la protection 5.55 sur Dissidia Final Fantasy Européen 
Auteur Message
V.I.P.
V.I.P.

Message Re: Contourner la protection 5.55 sur Dissidia Final Fantasy Eur
lokanova a écrit:
Le fait de passer en CFW, vous allez pas me dire que c'est simplement pour gouter à la joie des homebrew ou versions patchées de jeux ? ça serai être de mauvais fois selon moi.

Le fait d'utiliser windows te permet (mais ne t'autorise pas, nuance) d'utiliser des logiciels et jeux piratés. Tu ne le fais peut être pas pour autant. Là c'est pareil.

Pour répondre à ta question sur le titre : ce n'est effectivement pas une protection (mais on le voit tous comme tel), c'est simplement un "forçage de mise à jour".

@Nekojita972
Ce n'est pas l'endroit pour ça, poste plutot un nouveau sujet sur le forum au bon endroit (et formate ton flash1 et règle ton firmware déjà).

09 Sep 2009, 19:24
publicité
PSP player
PSP player

Merci beaucoup pour ce tuto, je commençai à désespérer.
J'ai acheté le jeu samedi dernier et impossible d'y jouer en 5.00 M33-6

Création d'iso, application de divers patch, et bidouilles en tout genre qui ne fonctionnaient pas...

Bizarre non ? :?

Finalement, enfin un jeu qui arrivera certainement à dissuader quelques pirates (qui as dis "et quelques joueurs honnête aussi" ?) :mrgreen:

Il se fait attendre ce fameux CF 5.55 ^^

Dernière édition par WeeReZ le 09 Sep 2009, 19:30, édité 1 fois.

09 Sep 2009, 19:25
PSP platine
PSP platine

[Yaourt] a écrit:
Le fait d'utiliser windows te permet (mais ne t'autorise pas, nuance) d'utiliser des logiciels et jeux piratés. Tu ne le fais peut être pas pour autant. Là c'est pareil.

Pour répondre à ta question sur le titre : ce n'est effectivement pas une protection (mais on le voit tous comme tel), c'est simplement un "forçage de mise à jour".

Et comme tu la dit aussi, ceux qui pirate non pas besoin de passer cette protection.

09 Sep 2009, 19:28
Profil Site internet
PSP gamer
PSP gamer

5.50GEN-B2 ???

09 Sep 2009, 20:17
PSP player
PSP player

La méthode la + simple étant de jouer avec l'iso de la version américaine qui contient le jeu en Français, il passe très bien avec un firmware 5.00. c'est ce que j'ai conseillé à un ami qui avait acheté la version collector mais qui ne voulait pas perdre son CF.

09 Sep 2009, 20:29
PSP master
PSP master

theant79 a écrit:
La méthode la + simple étant de jouer avec l'iso de la version américaine qui contient le jeu en Français, il passe très bien avec un firmware 5.00. c'est ce que j'ai conseillé à un ami qui avait acheté la version collector mais qui ne voulait pas perdre son CF.

Plus simple mais d'autant plus illégal, la méthode conseillée sur le site est légale et très franchement pas compliquée à mettre en pratique.

09 Sep 2009, 20:32
PSP master
PSP master

Fallais y penser !

09 Sep 2009, 21:13
PSP master
PSP master

WeeReZ a écrit:
Merci beaucoup pour ce tuto, je commençai à désespérer.
J'ai acheté le jeu samedi dernier et impossible d'y jouer en 5.00 M33-6

Création d'iso, application de divers patch, et bidouilles en tout genre qui ne fonctionnaient pas...

Bizarre non ? :?

Finalement, enfin un jeu qui arrivera certainement à dissuader quelques pirates (qui as dis "et quelques joueurs honnête aussi" ?) :mrgreen:

Il se fait attendre ce fameux CF 5.55 ^^

le seul problème c'est que tant que sony ne mettra pas en ligne une mise à jour 5.55 sur internet (dispo uniquement sur umd) il est impossible de faire les nouveaux Cf je pense qu'il faudra attendre la sorti de la psp-go pour avoir les nouveaux firmware.

09 Sep 2009, 22:08
Profil YIM Site internet
PSP player
PSP player

et bien il n'as pas fallu longtemps pour contourner cette protection je suis d'autant plus content s'etait enervant de pas pouvoir jouer a un jeu que on achete etant en cf 5.50 gen-b (full) je regrette pas d'avoir acheter se jeu s'est un geant de l'image 3d mais nous voila contraint de trafiquer l'iso ... merci a sephizach j'ai vue qu'il avait l'intention de sortir le patch version japonais sous titrée francais on verra se que sa donne a la sortie du patche dans moins 1 semaine je dis d'avance un grand merci a sephizack :wink:

09 Sep 2009, 22:56
PSP master
PSP master

Même plus tôt que ça, surveille le site dans les heures à venir tu auras ton cadeau de noël avant l'heure :mrgreen:

09 Sep 2009, 22:59
PSP player
PSP player

a bon sephizack t'es un dieu version japonnais sous titrée francais encore un peu de patience ... je vais surveiller le site en esperant que square enix nous sortira le fameux Final fantasy VII version psone en PSP celui la s'est un reve quoi que square enix en parle donc p-e si mettrons t'il :D en tout cas merci psp.gen

09 Sep 2009, 23:09
PSP newbie

bonjours a tous!

moi je salut les initiatives pour nous faire profiter a fond des jeux psp (surtout un final fantasy)

Malheureusement, je n'arrive pas à y jouer...
j'ai une psp fat, en 5.50 GEN-B (Full), et aucun des dissidia que je me suis procuré, (dont celui obtenu après avoir scrupuleusement suivit le tuto "Contourner la protection 5.55 sur Dissidia Final Fantasy Européen"; et la version us, non fonctionné... seul la version JAP marche, mais cela depuis longtemps...

Pour ce tuto, g utilisé un iso procuré sur internet... faut il obligatoirement partir de l'umd?http://www.pspgen.com/forums/#

deux version circule: Dissidia Final Fantasy [EUR] et la [FiX]... kel est la différence ? est ke les deux version sont utilisable pour ce tuto ?http://www.pspgen.com/forums/#

après plusieurs tests et essais, je n'ai toujours pas trouvé de solutions... ainsi je demande de l'aide, ou un renvoie vers une solution déjà trouvée par des personnes qui auraient eux le même souci... (je n'est pas eu le courage de lire la centaine de commentaire laissé...#)

Je vous remercie d'avance...

10 Sep 2009, 02:15
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet