Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09
J EN VEUT PAS!! Lisez mes 5 messages et vous comprendrez. Les autres valent mieux que moi!
_________________ Le chemin le plus court entre deux points c'est de ne pas y aller.
Ma cover de breking the law: faite toruner!! http://www.youtube.com/watch?v=cytQqCUn9k4
|
| 19 Oct 2009, 23:52 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
Salut, Bon on est le 19, il est 23h59 donc je ne vais pas m'attarder a vous dire que ce salon ne sert à RIEN. Enfaite je suis vigil au MGS depuis 2002 et ça me saoul de faire sa tous les ans par obligation et pour l'argent bien sur et de voir tous tous ces gens qui achetent un billet pourri sortie des usines de micromania et pour quoi ? pour rentrer dans un salon  . Abuzé quand meme , je leur ait dit de venir dans mon salon mais il n'on rien voulu entendre et puis si je rentre je risquerai de faire un massacre ( mes 20 ans de musculation parlent d'eux meme) surtout sur EDGE ou je ne pourrai m'empecher de lui faire un R-KO sur scene et lui balancer les platine de David Guetta (ainsi que David guetta ) sur la tronche. Bon ne parlons meme pas des consoles et des cables qui me servirais d'arme contre ... ba EDGE . Voila pourquoi je ne souhaiterai pas y aller , pour ne pas reveler ma force et ainsi cacher mon identité en jouant a des jeux stupide qui pourraient m'enerver rapidement si je perd. PS: je crois que j'ai depasser le temps la non ??
|
| 19 Oct 2009, 23:59 |
|
 |
|
PSP expert
|
 avec plaisir sauf si vous me payez le billet d avion merci pour votre comprehension smixou 
_________________ record de flash qui peux faire mieux 19 psp 3000 en cf 25 phat  30 slim and lite en apprentissage pour devenir dev 40% 6 wii pucez 2 xbox 360 flashez avec jungle flasher
|
| 20 Oct 2009, 00:03 |
|
 |
|
PSP player
|
Une console,c'est fait pour être cracké(flash,puces...)!Et les jeux,ça se télécharge via les sites warez.
Du coup,il me reste assez d'argent pour m'offrir la place en question...Quant au train pour y aller,ben je ne le paye pas non plus!
|
| 20 Oct 2009, 00:18 |
|
 |
|
PSP addict
|
Sérieux , vous voulez m'offrir une place ??? Non merci , déjà que j'ai mal au crâne , si en plus je suis obligé de me taper v'la la queue pour rentrer, imaginons : plein de gens pensent que le micromania game show est cool et tout , donc ils réservent leur place pour éviter la queue , mais en fait, PAN, ils font la queue quand même car il y a plein de gens qui ont eux aussi réservé leur ticket a l'avance !! EN plus , les gens vont être décus ! Le site est super mal foutu, les parkings c'est la galère, sa va être bondé , on va devoir attendre 2h pour tester une démo car l'abruti qui est devant nous teste la démo en question et n'est pas capable de la finir en moins de 20 minutes ... Que des trucs comme sa, et surtout .... ... .. . .. Voila ! Non sérieux , il y a pas d'interet a aller au MGS ! Autant surfer sur le net ! Au moins , on pourra se curer le nez ou se mettre en calecon (peu importe l'orthographe !) sans se soucier de savoir si les gens vont nous voir ou pas ...
Puis de toutes facons , vous m'avez déja pas donné de place au FJV, c'est pas pour m'en donner une maintenant, j'ai eu un mal de chien a écrire correctement l'espèce de bout de paragraphe que j'avais écris pour l'occasion, (merci au clavier de mon père, nettoyé avec un produit pas adapté , du coup , les touches bloquent ... c'est franchement dérangeant ...) et puis maintenant je me rends compte que je viens encore d'écrire un gros pâté tout sa pour vous dire: Votre place, de toutes façons, j'en veux pas !
Merci de votre attention ! *Chuibip*
|
| 20 Oct 2009, 22:23 |
|
 |
|
PSP expert
|
Alors, qui est donc l'heureux gagnant ? 
|
| 21 Oct 2009, 08:48 |
|
 |
|
News Hunter
|
Vous n'aver toujours pas donner les résultat  enfin bon sa se comprend avec l'arriver du 5.50 GEN-D 
| 21 Oct 2009, 15:54 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Moi je tle micromania game show ne sert a rien car il y a psp gen.
_________________ psp fat 1004 piano black+mspro duo 1 gb psp go piano black ps3 slim 250 gb
|
| 21 Oct 2009, 17:06 |
|
 |
|
PSP player
|
quand donc seront publié les résultats 
|
| 21 Oct 2009, 19:15 |
|
 |
|
PSP player
|
_________________ la psp n'est pas un reve! c'est un monde! the psp is not a dream! it's a world

|
| 24 Oct 2009, 15:39 |
|
 |
|
PSP addict
|
euphoury a écrit: Salut, Bon on est le 19, il est 23h59 donc je ne vais pas m'attarder a vous dire que ce salon ne sert à RIEN. Enfaite je suis vigil au MGS depuis 2002 et ça me saoul de faire sa tous les ans par obligation et pour l'argent bien sur et de voir tous tous ces gens qui achetent un billet pourri sortie des usines de micromania et pour quoi ? pour rentrer dans un salon  . Abuzé quand meme , je leur ait dit de venir dans mon salon mais il n'on rien voulu entendre et puis si je rentre je risquerai de faire un massacre ( mes 20 ans de musculation parlent d'eux meme) surtout sur EDGE ou je ne pourrai m'empecher de lui faire un R-KO sur scene et lui balancer les platine de David Guetta (ainsi que David guetta ) sur la tronche. Bon ne parlons meme pas des consoles et des cables qui me servirais d'arme contre ... ba EDGE . Voila pourquoi je ne souhaiterai pas y aller , pour ne pas reveler ma force et ainsi cacher mon identité en jouant a des jeux stupide qui pourraient m'enerver rapidement si je perd. PS: je crois que j'ai depasser le temps la non ?? Salut les gens, je lisais jsute histoire de voir un peu et franchement j'en ait vue des bons des trucs, plus ou moins marrant mais a peine j'ouvre la page je lis celui la, et j'etais mort de rire, bon c'est ps ce qu'il ya de plus drole mais beau gosse avec EDGE et les platines de guetta, franchement MDR quoi !!! apres les cables aussi bon allez ciao a tous
| 25 Oct 2009, 23:01 |
|
 |
|