Re: Concours - Gagnez des places pour le Festival du Jeu Vidéo à
Bonjour à tous,
Je veux à tout "prix" (double-sens lol) cette place, j'ai déjà participer à presque tout les concours de ce site depuis bientôt 3 ans mais en vain, sous mon autre pseudo "Poca92",
je m'en suis recrée un autre car impossible de me souvenir des identifiants de mon ancien pseudo Poca92 car l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite a été supprimée... Bref!
Petite présentation, rapide:
Prénom: Billal.
Pourquoi me choisir moi? Je ne sais pas... Sûrement parce que le festival du jeux-vidéo est bien le seul salon où je peux me rendre.
J'habites sur Paris et je n'ai jamais visité un salon de jeux-vidéo, je suis pourtant un gameur depuis bientôt 5 ans, quel honte...
Toujours pas concaincu? Oh mais... ce n'est pas fini! Laissez-place à mon histoire!
C'est l'histoire d'un jeune homme... L'HISTOIRE D'UN JEUNE HOMME, D'UN JEUNE HOMME QUI RÊVE DE DECOUVRIR CE SALON! L'histoire d'un jeune homme... gameur depuis 5 ans.
Et ce gameur, qui n'est jamais aller où que ce soit rêve, RÊVE d'aller au seul salon d'accès pour lui. Et ce jeune homme... c'est moi.
Quoi? Toujours pas la larme à l'oeil?
Bon... Je n'ai plus le choix, je vais vous présenter mon dernier recours. Mesdames et Messieurs, faîtes place à mon ami Goldie The Goldfish.
http://www.acapela.tv/en/talking-card/F ... 08aa080fa/Vous vous rendez compte ou bien? J'ai dérangé GOLDIE THE GOLDFISH alors qu'il dormait! Dans son bocal! Je peux vous dire que je me suis bien fait crier dessus mais cela en valait la peine
vu le message qu'il vous a fait passé.
Vous avez interêt à ce que tout se passe bien, sinon... moi et goldie craignons de devoir faire une petite descente dans votre département.
PS: Si je ne suis pas choisi, tout mes éspoirs, tout mes rêves partent en fumée mais ce n'est pas grave... VIVREZ-VOUS AVEC CELA SUR LA CONSCIENCE?!
PS2: Bon... Même si je ne suis pas choisi... je serais très triste mais tant pis, merci, merci pour tout, je souhaiterais féliciter toute l'équipe de PSPGen/PS3Gen, vous faîtes du très bon boulot.
PS3: Bonne chance à tout mes concurrents!