|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Compression d'iso sur pc
Bonjours je voulais savoir si un logiciel existait pour compresser les isos. Mais je ne veux pas les mettre sur ma psp! (je suis en 3.03). Car 701 mo chaque cd quand on a un disque dur de 40 g , sa ce remplie vite....
|
| 28 Jan 2007, 05:50 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
convertie les en .cso ca prend déjà moin de place, apres tu te fait une grosse archive .rar avec un gros niveau de compression 
_________________ AiSSA.iNFO n3tw0rk
|
| 28 Jan 2007, 05:58 |
|
 |
|
PSP addict
|
Au pire utilise des DVD 8.7gigs, c'est ca que j'ai fait, et j'ai pu rentré tout mes backups sans problemes.
|
| 28 Jan 2007, 06:00 |
|
 |
|
PSP expert
|
aurionson a écrit: Au pire utilise des DVD 8.7gigs, c'est ca que j'ai fait, et j'ai pu rentré tout mes backups sans problemes.
il faudrai encore qu'il ai un graveur dvd double couche ^^
_________________ AiSSA.iNFO n3tw0rk
|
| 28 Jan 2007, 23:33 |
|
 |
|
PSP player
|
j'Ai une autre question, j'Ai télécharger un jeu de ps1 (je dit pas où car ces illégal) et je n'arrive pas à le mettre sur ma psp, peut être n'est t'il pas au format iso? aider moi!
EDIT : j'ai regarder, il est au format CUE, ques que ces? comment je fais pour le mettre en iso?
|
| 30 Jan 2007, 01:16 |
|
 |
|
PSP addict
|
Ben normalement un CUE ne vient pas tout seul, il y a certainment un bin avec et bin est compatible aussi.
|
| 30 Jan 2007, 03:24 |
|
 |
|
PSP gamer
|
es ce que tu as l'original ? car si tu l'a pas, tu va etre verouillé !!!
je t'aurai prevenu !!!
sinon utilise popstation a telechargé sur PSPGEN
|
| 30 Jan 2007, 10:34 |
|
 |
|
PSP player
|
J'ai réusiie mais le problème ces que je jouais sur mon ordi (j'Ai la version original) comment je fais pour remettre mes ancienne sauvegarde? et comment enlever les barre noires? j'Ai essayer sapper mais il me marque un message d'erreur...
une autre question, j'Ai réussie de mettre le premier cd de ff8 mais il plante après le logo de psx (j'ai essayer de mettre un umd dedans mais cela na pas changer)
merci de vos réponse prochaines
|
| 31 Jan 2007, 00:38 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ]
|