[LISTE] Compatibilité des jeux et des pops
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 Re: [LISTE] Compatibilité des jeux et des pops
j'ai retrouvé mon jeu worms mais sur ma psp,il reste coincé sur l'écran:"LOADING" sous quel pops j'dois y jouer?
_________________ Le fils du thon?Le fiston! Des acolytes alcooliques=des alcoolites? Ton tonton tond ton tonton.Ton tonton tondu est tombé sur son menton.
|
| 25 Mar 2010, 17:58 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP platine
|
Essai le 4.01 _ Au passage FF VII, VIII, IX fonctionne tous en 4.01, hormis les trois petits soucis de FF IX que j'ai évoqué dans les pages précédentes et le bug du CD3 dans FF VIII, je suis à la toute fin du VII et j'ai eu aucun bug, ni freeze
|
| 25 Mar 2010, 22:40 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Si c'est worms armaggedon , il ne tournait pas sur psp du temps ou j'ai fais des tests dessus , par contre world party tourne lui il me semble mais pour etre honnete , c'est assez difficile de jouer a un worms psx sur psp , le rendu de l'ecran est vraiment trop petit selon mon avis perso

Ex Co-Admin (retraité) http://youtube.com/user/Lyan53
|
| 25 Mar 2010, 23:44 |
|
 |
|
PSP silver
|
déchainé a écrit: j'ai retrouvé mon jeu worms mais sur ma psp,il reste coincé sur l'écran:"LOADING" sous quel pops j'dois y jouer? Essaye aussi le 3.71, il marche vachement j'ai remarqué.
|
| 08 Avr 2010, 18:29 |
|
 |
|
PSP addict
|
Oh ben alors, il est plus en post-it ce topic? 
| 12 Déc 2011, 13:35 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonsoir, moi j'aurais bien aimer, car je manque d'info pour Nuclear strike en pal par exemple, apparemment il fonctionne mais je ne sais pas la version de pop qu'il faut ..
Merci beaucoup.
|
| 13 Déc 2011, 00:10 |
|
 |
|