|
Page 1 sur 1 [ 7 messages ]
|
Comment régler le pad analogique?
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Comment régler le pad analogique?
Je possède depuis peu une psp 2.5 et dans le mode d'emploi, page 20, il est indiqué qu'on peut régler le pad analogique, voci ce qui est écrit :
Pour optimiser les fonctionnalités du pad analogique, depuis la fenêtre "Informations système" sous "Paramètres système", vous pouvez faire pivoter le pad analogique de manière circulaire afin d'ajuster l'amplitude des mouvements.
Mais quand je vais dans le menu en question rien ne se passe quand je fais pivoter le pad. Si quelqu'un pouvait m'éclairer d'avantage ce serait sympa car je galère dans les jeux où le pad est utilisé : gta, fifa 06....
|
| 03 Juin 2006, 18:02 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
et bah ! tu m'apprends quelque chose !
j'espere que quelqu'un pourra t'aidé mieu que moi...mais je vais aller voir si sur ma 1.5 ça marche 
_________________ RELOADED PARTY tous les Vendredi au METROPOLIS pour des soirées hardstyle/jumpstyle ! -->LE PASS<--
|
| 03 Juin 2006, 19:19 |
|
 |
|
Dev
|
Je viens de lire cette page 20 et il faut dire que la traduction n'est pas très compréhensible.
Ce que je pense :
il faut activer "Informations système" depuis "Paramètres système" pour faire apparaître l'adresse MAC, la version logiciel du système et le pseudo. Et là, tu fais tourner de façon circulaire ton pad analogique.
Bon d'accord, ils auraient pu afficher quelque chose pour dire que le pad analogique a été recalibré !
Cela dit, rien nous permet de confirmer que cela marche et j'aurais aimé aussi pouvoir modifier la sensibilité de pad analogique.
|
| 03 Juin 2006, 20:14 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Au début quand j'ai lancé un jeu pour la première fois le pad n'avait pas une grande amplitude de mouvement et celà me gênait, j'ai donc chercher à régler le pad en allant dans le menu en question. J'ai fais pivoter le pad à son maximum et je suis retourné dans le jeu et effectivement le pad avait une grande amplitude. Mais depuis je souhaite remodifier l'amplitude (la réduire) pour améliorer la précision dans les jeux. Mais là je n'y arrive pas...
|
| 03 Juin 2006, 21:12 |
|
 |
|
Dev
|
tu veux dire que tu es obligé de tirer ton pad plus aux extrèmes pour te déplacer ? ou que la sensibilité est trop important par rapport à ce que tu avais avant ? à mon avis tu ne peux que compter sur une rééducation de ton pouce gauche ;p
|
| 04 Juin 2006, 00:15 |
|
 |
|
Dev
|
sinon, j'ai fait la manip et au final j'ai l'impression d'une amélioration globale (quand je veux aller à gauche, il va à gauche et non en diagonale), mais en même temps il a l'air plus sensible à la direction de mon pad (avant j'avais l'impression d'avoir un simple pad 8-way).
|
| 04 Juin 2006, 00:19 |
|
 |
|
PSP newbie
|
tout à fait, je suis obligé d'actionner le pad à ses extrémités pour faire un mouvement, la ré éduction de mon pouce gauche est difficile  en plus il me fait mal au bout de quelques parties. Si d'autres personnes peuvent donner leur avis sur ce "problème" ce serait bien. Merci.
|
| 04 Juin 2006, 13:18 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 7 messages ]
|