|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|
comment on cree une theme non officielle?
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 comment on cree une theme non officielle?
j'ai trouvé ca:http://www.pspgen.com/forums/tous-les-tuto-pour-cree-un-theme-non-officiel-t110940.html
mais ca m'aide pas beaucoup car tout est separe.alor comment faire pour regrouper tout dans une theme?
par ex.: pour changer gameboot il faut faire une chose mais pour changer le video de demarrage de psp, il faut meme aller dans flash... alor comment regrouper tout ca ds une theme? merci
|
| 07 Fév 2010, 20:09 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Top Mod'ing
|
 Re: comment on cree une theme non officielle?
Un thème non aofficiel c'est très complexe , je te conseille de commencer par un PTF  A déplacer en question 
| 07 Fév 2010, 21:26 |
|
 |
|
PSP addict
|
ce qu'il y a c'est que tu as l'impression que tout es séparer alors que quand tu compile tout tes éléments avec certains utilitaires, tout se met à sa place. Mais si tu as déjà du mal à comprendre les tutos, alors oriente toi plus vers les thèmes officielles sinon tu t'en sortiras pas sur les thèmes non officielle.
|
| 08 Fév 2010, 14:57 |
|
 |
|
PSP player
|
oui,je comprend.Mais une théme est cree comme une programme alor si je fait que de changer la video de demarrage, une theme ne sera pas cree.non? ou si?
|
| 12 Fév 2010, 23:23 |
|
 |
|
PSP player
|
chibs:quand tu compile tout tes éléments avec certains utilitaires, tout se met à sa place.
Quels sont les utilitaires qui permettent de rassembler tout les elements? C'est ca que e demande depuis le debut.merci
|
| 13 Fév 2010, 23:22 |
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15122 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
| 14 Fév 2010, 01:43 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|