Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 06:47

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Comment mettre plusieurs jeux dans un seul eboot?? 
Auteur Message
PSP player

Message Re: Comment mettre plusieurs jeux dans un seul eboot??
je n'ai pas besoin de traduction mais d'explication toute la nuance est là et au fait lyan j'ai essayer de faire un multiboot mais pour lancer les jeux ces pas trés pratique il faut lancer l'eboot là un belle ecran noir puis faire reinitialiser le jeux sur le disque 2 pour que ca lance le deuxieme jeux et si on veut jouer au premier réinitialiser sur le 1 en étant sur le disque 2 voila et je connais des programmes pour extraire les vidéos *.STR et les sons *.XA ce n'est pas trop le problème le problème c'est comment faire l'iso par rapport a ces normes je pense que je vais fermé ce topic car il avance pas de toute façon je vous remercie pour votre aide et bonne continuation et merci pour ce qui mon aider (2 personnes lol) et pour le travail que certains prenne la peine de faire pour la scene moi j'été pas mal dans la scene psx je n'utilisé meme pas de patch (meme pour ff9) j'arrivai a contourné le systeme et c'était trés simple je ne sait pas si sa peu marcher pour les eboot lais en tout cas je veu bien expliquer cette methode (peu connu pour la plupart) qui permet de pas chercher 10ans le bon patch voila tenez moi au courant

28 Fév 2010, 15:03
publicité
PSP addict

salut, donc si tu n'as pas besoin de trad mais d'explication ce serait mieux avec quelqu'un qui a déjà fait ça et moi j'avoue ne l'avoir jamais fait, en plus t'as l'air de t'y connaitre un peu en hack PSX donc ce serait sûrement plus toi qui m'apprendrais des trucs donc bon tant pis...
après si tu sait déjà ripper les jeux tu n'as plus qu'à utiliser le compiler, tu devrais t'en sortir en faisant quelques essais en suivant le tuto pas à pas, et puis avec epsxe, tester un iso psx c'est vite fait.
pour ta méthode sans patch, je me suis jamais lancer dans le hack donc c'est sympa de proposer mais j'en aurais pas l'utilité.
pour le multidisc, c'est quand même bon à savoir même si en général j'aime mieux avoir un EBOOT par jeu.

à plus !

28 Fév 2010, 22:57
V.I.P.

Par contre moi ta methode sans patch pourrait m'interesser car il y a quelques jeux qui requierent des patchs contre la copie particulier et qui ne sont pas bien nombreux mais les fixs font planter l'emulateur de la psp

Sinon pour certains autres jeux , ça peut egalement permettre une optimisation là ou elle est impossible a cause du fait par ex que le seul fix contre la copie est egalement un PAL/NTSC selector

Bref , si tu sais comment contourner les protections des jeux ça peut etre utile pour plusieurs choses donc si le coeur t'en dit , n'hesite pas à nous l'exliquer ;)

01 Mar 2010, 02:31
Profil Site internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet