Re: Comment faire fonctionner Final Fantasy VIII et IX ?
Je peux vous faire une photo pour vous montrer que j'ai belle et bien l'original et tout les CDs okay étant donné que je les ai acheté en magasin avec le cellophane et chaque disque à deux personnages dessus ! Le premier en bleu, le second en brun, le troisième en rose et le 4ème en vert foncé

Et mon CD1 n'a qu'une petite griffe mais due au fait qu'il a beaucoup tournée

J'ai déjà dumper 4fois mon CD1 mais chaque fois au lancement ca bug donc c'est assez pompant !

Je vais essayer pour ma 5ème tentative le conseil de Alucardnos pour voir si cela pourrait changer sinon je serais parti pour un dump supplémentaire ! ^^ J'arrive à faire tourner le FFVIII sans problème et le IX veut la guerre !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT :
J'ai refais de la manière de Lyan53 et là il fonctionne (je sais pas pourquoi avant il voulait pas mais bon ! ^^) ! Je n'ai pas eu de son à la cinématique de départ mais il y en a dans le vaisseau !! C'est trop bizarre !!
Est-ce que j'essaye de la manière de Alucardnos pour voir ce que cela peut donner ??