[Résolu]Comment ajouter un machin de la musique?
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 [Résolu]Comment ajouter un machin de la musique?
Bonjour comme je ne connais pas tellement le nom je vous ai mis une photo  J'aimerer savoir si il était possible d'ajouter d'autre truck comme se machin! merci!(je parle du fond d'écran animé)
|
| 01 Jan 2012, 18:38 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15122 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
 Re: Comment ajouter un machin de la musique?
" truc " , " machin " merci d’être un minimum clair , une question clair apporte une réponse clair , les membres qui aident ne sont pas la pour joué au devinette
dans ce cas précis cela est surement un theme non officiel qui modifie aussi le lecteur audio, il faut regarder du coté de cxmb et des themes modif ( section utilitaire pour parlé de cxmb et son topic unique , themes dispo dans la page téléchargement du site ou sur le forum dans la section du meme nom )
| 01 Jan 2012, 19:46 |
|
 |
|
PSP expert
Messages: 368 Localisation: a ceux qui se prennent pour dieu soyez pas betes est discipliné,qui ne fait rien fait pas d erreur
|
bonjour@toi renamon je l' ai aussi chercher sans jamais le trouver,si tu a une reponse je suis preneur 
_________________ KR@CKERSBELIN 4G rose:1.50 FF7,legend of dr@goon 16G noir:6.60LME 1.6 xénogear 8G noir:5.50PROMETHEUS-4 vagrant story 32G blanche:6.60 PRO B10 FIX suikoden/chronos cross
|
| 02 Jan 2012, 15:13 |
|
 |
|
Modérateur
|
Bonjour Certains thèmes modifie ou rajoute ces animations / visualisations audio de la psp. Aussi, si tu veut en personnaliser un toi même, il faut accéder au flash0 de la console, et trouver les fichiers suivants : - visualizer_plugin.prx (qui permet l'affichage des animations)
- visualizer_plugin.rco (qui contient toutes les images des animations)
Ne tentez pas de remplacer, modifier ces fichiers, si vous avez une psp inflashable.
| 02 Jan 2012, 15:22 |
|
 |
|
PSP expert
Messages: 368 Localisation: a ceux qui se prennent pour dieu soyez pas betes est discipliné,qui ne fait rien fait pas d erreur
|
bonjour@toi yonko boy  je te remerci, je vais voir ca de suite. EDIT: j ai pas c fichier dans ma psp, j ai mis usb device:flasho ensuite je me suis connecter en usb,je suis entre dans vhs,puis un autre dossier mais dedans y a pas les fichier que tu ma mentionner
_________________ KR@CKERSBELIN 4G rose:1.50 FF7,legend of dr@goon 16G noir:6.60LME 1.6 xénogear 8G noir:5.50PROMETHEUS-4 vagrant story 32G blanche:6.60 PRO B10 FIX suikoden/chronos cross
|
| 02 Jan 2012, 15:46 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Ce sujet m'intérresse aussi. Cependant j'ai peur de brick ma console y'a t-il un moyen de faire ça surrement?
_________________ [color=#FF0000]Coucou toi =D Si tu lis ça, clique sur http://boombastik.minitroopers.fr[/color] Merci !
|
| 03 Jan 2012, 19:53 |
|
 |
|
Modérateur
|
Bonjour
Le meilleur moyen c'est de trouver un thème qui rajoute ou modifie ces animations. Une fois le thème trouvé, tu l'installe avec CXMB pour plus de sécurité.
Comme dit plus, rends toi sur les différents topic uniques pour éviter de flooder.
KRACKERSBELIN : Il faut que tu copie extraie ton flash0 avec Psar Dumper. Une fois ton flash0 sur ta carte mémoire, tu auras tout les dossiers, et tout les fichiers.
| 03 Jan 2012, 20:07 |
|
 |
|
PSP expert
|
bonsoir@toi yonko boy ok,je tente ca de suite mercy 
|
| 03 Jan 2012, 20:19 |
|
 |
|
PSP gamer
|
OMFG. Si tu parle des bandes sonores jaunes et bleues, lance un morceau de musique, puis appuie sur *triangle* déplace ton curseur jusqu'a l'onglet "Visualiseur" puis sélectionnes ton mode. Derien  C'est ouf que personne aie trouve oO
_________________ [color=#FF0000]Coucou toi =D Si tu lis ça, clique sur http://boombastik.minitroopers.fr[/color] Merci !
|
| 08 Jan 2012, 01:04 |
|
 |
|
PSP expert
|
bonjour@toi kidsnappeur simple comme bonjour  mercy@toi
|
| 08 Jan 2012, 12:42 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Derien. Content de t'avoir aidé 
|
| 08 Jan 2012, 15:21 |
|
 |
|