[TUTORIEL] Codes action replay sur gpsp
| Auteur |
Message |
|
PSP gold
|
Oui c'est ce que sa ma fais aussi ! faudra que je teste avec ma emeraude . Je verrai sa dans le courant de l'après midi
| 21 Aoû 2007, 12:43 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
 STP
Salut tristande , vu que tarrive a mettre les codes et pas mOi  tu pourrai uploader le .cht de la version émeraude avec le code pour aller sur lile de mew , les pokémon shiney et les objet stp  merci
|
| 21 Aoû 2007, 14:02 |
|
 |
|
PSP gold
|
Salut, je ne lais fais malheuresement pas sur Gpsp mais sur vba et la cet aprem je vais tester avec le nouveau Gpsp que j'ai pris 
| 21 Aoû 2007, 14:42 |
|
 |
|
PSP expert
|
Ok merc iquan meme tristande mais si tu y arrive sur gpsp tu pourra mettre ton .cht  merci Si quelqun dautre a réussi a faire marcher pour la version émeraude peut til uploader sont .cht merci !!!! 
|
| 21 Aoû 2007, 14:57 |
|
 |
|
PSP gold
|
Oui je l'uploderai si sa peut te faire plaisir mais en attendant tu peut toujours te faire une resèrve de super bonbon et de master ball 
| 21 Aoû 2007, 15:02 |
|
 |
|
PSP expert
|
Jarrive meme pas a faire ca lol mais tu pouraa mettre lile de mew et les pokémon shineys plus dautre truc stp genre lugia .... merci 
|
| 21 Aoû 2007, 15:18 |
|
 |
|
PSP expert
|
Jarrive meme pas a faire ca lol mais tu pouraa mettre lile de mew et les pokémon shineys plus dautre truc stp genre lugia .... merci 
|
| 21 Aoû 2007, 18:15 |
|
 |
|
PSP gold
|
Attention aux double posts ! Oui je pourrai faire sa mais ce sera pour vba  J'ai pas eu le tempes de tester pour emeraude et gpsp kai cet aprem' car mon ordi a planté et j'ai été obligé de le remettre en sortie d'usine ( en gros, le bordel ^^) donc je ferais sa demain .
| 21 Aoû 2007, 19:14 |
|
 |
|
PSP bronze
|
j'ai testé pour emeraude est ma psp se plante quand je met enabled sur le code (M)donc sans se code pas de pokemon shiney etc ...
mais essaye quand meme Tristande33270 car c'est peut etre mon bloc note qui ne va pas car j'ai pas eu le temps de en faire un autre
|
| 21 Aoû 2007, 19:38 |
|
 |
|
PSP gold
|
Pas de problème je teste sa demain 
| 21 Aoû 2007, 19:44 |
|
 |
|
PSP gamer
|
si vous voulez je vais tester maintenant avec emeraude.
EDIT:encore un ecran bleu
Dernière édition par psp-noir le 22 Aoû 2007, 12:54, édité 2 fois.
|
| 22 Aoû 2007, 12:17 |
|
 |
|
PSP gold
|
J'ai testé ce matin avec une version Fr et sa ne marche pas donc a mon avis sa ne marche qu'avec les versions anglaises mais teste quand même si tu veut, au cas ou j'aurai fais une erreur !
| 22 Aoû 2007, 12:18 |
|
 |
|