[TUTORIEL] Codes action replay sur gpsp
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
Tu as trouvé une meilleure solution ?  Tu pourras éditer ton Tuto quand ? 
|
| 25 Fév 2008, 17:48 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
J'attends avec plaisir =D
|
| 25 Fév 2008, 18:12 |
|
 |
|
PSP master
|
TUTO EDITE !!! Ca m'a pris une bonne heure ^^.
_________________ Mon frere Jason ma donné ce compte et en a créé un nouveau avec comme pseudo WorldGen, voila.<br />
|
| 25 Fév 2008, 19:28 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Merci beaucoup =)
Je t'aimerai presque 
|
| 25 Fév 2008, 19:38 |
|
 |
|
PSP master
|
Content que ça te fasse plaisir, en espérant que ça t'aidera. Si tu pouvais passer sur mes deux topics dont j'ai donné le lien en fin de tuto et laisser une réponse, ce serait sympa ^^. Je te remercie.
_________________ Mon frere Jason ma donné ce compte et en a créé un nouveau avec comme pseudo WorldGen, voila.<br />
|
| 25 Fév 2008, 19:48 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 Re: [TUTO] Cheats avec gPSP 0.9
jason83 a écrit: [...]
-Ensuite, il suffit de démarrer visual boy advance sur votre pc et de charger la rom que vous venez de copier sur votre pc. Après la sauvegarde que vous aviez fait avec votre psp mais dans le jeu et non avec gpsp.
-Miracle, votre partie est chargée comme où vous en étiez sur psp.
[...]
Pas de miracle chez moi, le jeu démarre comme si il n'y avait pas de save
( j'vais déjà lut ce tuto :p )
|
| 25 Fév 2008, 19:52 |
|
 |
|
PSP master
|
Si tu as bien les deux sauvegardes et ta rom dans le même dossier que visual boy advance et que tu démarres visual boy advance, pour pokémon charge ta partie dans le jeu directement et non avec l'émulateur et ça devrait marcher je t'assure.
|
| 25 Fév 2008, 19:56 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Ahhh Miracle, enfin =)
Merci encore
- Erreur de dossier, j'ai eu tellement de dossier ces derniers jours avec ce truc ... Merci encore =)
|
| 25 Fév 2008, 19:59 |
|
 |
|
Administrateur
|
Merci 
|
| 25 Fév 2008, 20:06 |
|
 |
|
PSP master
|
Comme quoi, on finit toujours par arriver à réaliser ce que l'on souhaite, suffit de ne jamais abandonner et d'aller jusqu'au bout de nos objectifs ^^. Tu me diras si ça marche et ce que ça fait d'avoir enfin des codes fonctionnels sur sa psp 
|
| 25 Fév 2008, 20:06 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Merci encore pour le tuto, mise à part que le code Master chez moi planter il dit qu'il y a un problème je ne sais tout quoi, mais sans les codes masters cela fonctionnent très bien ( 1 fois sur deux peut-être )
Voilà.
( Je passerai sur ton sujet ne t'inquiéte pas mais c'est que là je n'ai trop le temps  )
Ciaoooo
|
| 25 Fév 2008, 21:04 |
|
 |
|
PSP master
|
Si tu suis à la lettre mon tuto, tout devrait marcher et comme tu peux le constater, je ne parle en aucun cas du master code puisque celui est totalement inutile pour activer un code sur visual boy advance. Voilà ^^.
|
| 25 Fév 2008, 21:54 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|