Classer ses homebrews avec le Custom Firmware 5.02Gen-A
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Re: Classer ses homebrews avec le Custom Firmware 5.02Gen-A
Salut, je suis de retour!! Finalement, elle marche ta solution yaourt123, et merci à Starman pour me l'avoir réexpliquée.
Ce système de classement a néanmoins un inconvéniant. Avant, je pouvais réordonner les jeux dans le XMB avec PSP Filer, mais là, je ne vois que Recovery Flasher et l'Update 5.00 M33-3 (pourquoi est-ce que je la laisse là en fait?) dans la liste de jeux à réordonner.
Mais bon... Quand même, bravo Miriam!
|
| 09 Jan 2009, 21:51 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
Serait-il possible de sauvegarder la catégorie sélectionnée à l'extinction de la PSP pour la retrouver à l'allumage suivant ? Ou de changer la catégorie par défaut ? (Sélectionner la catégorie "Jeux" à l'allumage de la PSP au lieu de "Show all" par exemple)
|
| 13 Jan 2009, 20:12 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonjour tout le monde, je vien de mettre le custom firmware 5.02gen-A, mais je me suis rendu compte qu'il ne reconnaissé pas les fichiers CSO...Est ce normal ou peut etre que je l'ai mal installez?
Merci a tous pour vos reponses et a bientot
|
| 10 Fév 2009, 01:28 |
|
 |
|
PSP newbie
|
J'ai un petit souci J'ai classé mes iso dans différents dossier, mais une fois que je choisi la catégorie dans le Recovery Mode, maintenant, plus aucun n'est disponible ... Pourquoi ? Je possède une psp 2000. Merci
|
| 20 Nov 2010, 12:10 |
|
 |
|