Chicken Invaders - Meurs poulet, meurs !
| Auteur |
Message |
|
Dev
|
 Re: Chicken Invaders - Meurs poulet, meurs !
Ty-Chieur a écrit: hardmadcore a écrit: Excellent ce jeu, juste dommage qu'on est pas encore la gestion de multi tir (maxi 2 shoots simultané) en reprenant un cadeau je revien sur 1 shoot.
Bref je m'éclate avec.  Tu n'es pas allé assez loin dans le jeu !  Ça fait 1 normal puis 2 normal puis 1 plus puissant puis 2 puis 3 puis 1 puis 3 , etc... QQCH comme ça ! Par contre moi je bug assez souvent, genre j'appuie sur L sans faire expret le truc bug complet  L : Screenshot R : C'est une "pause" que l'on peut déclencher n'importe quand pour pouvoir mettre la psp en veille sans provoquer de frezze. Voilà
_________________ Mon site
|
| 06 Jan 2010, 08:45 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
Messages: 1936 Localisation: 44 - Loire Atlantique - St-Nazaire
|
[quote="gorglucks] L : Screenshot R : C'est une "pause" que l'on peut déclencher n'importe quand pour pouvoir mettre la psp en veille sans provoquer de frezze. Voilà[/quote] Oui le R j'ai vu après, quand je l'avais pas fait, le vaisseaux avait disparu mais je pouvais continué de jouer Pour le L, comment faire pour quitter quand on appuie dessus ?
| 06 Jan 2010, 13:33 |
|
 |
|
Administrateur
|
Attend que le screenshot soit fini 
_________________ EN VACANCES!
|
| 06 Jan 2010, 13:46 |
|
 |
|
Dev
|
MaGiXieN a écrit: Attend que le screenshot soit fini  Oui, mais il est préférable d'appuyer sur R avant pour stopper le jeu et éviter des dérèglements. Pareil pour le mode veille, sur la mienne ça freeze si je fait pas R.
|
| 06 Jan 2010, 13:51 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Oai bah c'est ce que ça a du faire car je l'ai mis en veille et quand j'ai rallumé elle s'est redemmarrer comme si j'l'avais completement éteint. MaGiXieN a écrit: Attend que le screenshot soit fini  Un screen prend combien de temps, car j'ai bien attendu 2mn avant de l'éteindre !
| 06 Jan 2010, 14:37 |
|
 |
|
Dev
|
Environ 5s, mais de toutes façon j'aurais du l'enlever j'ai oublié 
|
| 06 Jan 2010, 14:47 |
|
 |
|
PSP addict
|
Excellent, tu nous présentes encore un superbe homebrew. Continue ^^
| 06 Jan 2010, 14:54 |
|
 |
|
News Hunter
|
bonjour a tous moi j'y ai joué et j'ai fait 8.020.050 vague 110^^ j'ai battu le record du createur ^^ sinon le jeu est impec!! mais se serait bien si l'on pouvait avoir de la musique pdt le jeu
| 07 Jan 2010, 18:58 |
|
 |
|
PSP bronze
|
cflo21 a écrit: bonjour a tous moi j'y ai joué et j'ai fait 8.020.050 vague 110^^ j'ai battu le record du createur ^^ sinon le jeu est impec!! mais se serait bien si l'on pouvait avoir de la musique pdt le jeu 8 Millions ! Congratulation !  Waow moi j'ai a peine fait 1 million et des brouettes ! 
| 07 Jan 2010, 19:38 |
|
 |
|
Dev
|
Si cet homebrew vous a plu, n'hésitez pas a voter pour lui au ITA Winter Developer ContestMerci à tous ! 
|
| 16 Jan 2010, 13:47 |
|
 |
|
PSP bronze
|
cflo21 a écrit: bonjour a tous moi j'y ai joué et j'ai fait 8.020.050 vague 110^^ j'ai battu le record du createur ^^ sinon le jeu est impec!! mais se serait bien si l'on pouvait avoir de la musique pdt le jeu Ça fais 2fois que je termine le jeu j'arrive pas a attendre 8.000.000 ! J'ai fais 7.994.375 et 7.872.550 ! Enfin encore super HB, je suis souvent dessus 
| 26 Juin 2010, 16:04 |
|
 |
|