ça marche j'attends tjs une reponse pour le moment
---------------------------------------------------------------------------------------
Salut comme promis , je viens vous faire part de mes investigations en ce qui concerne le pb que j'avais posé precedemment , c'est a dire , comment faire un screen des ecrans des plugs .
Eh bien figurez vous que je connais enfin la solution du pb grace a Ketchup que j'ai croisé sur le chat et qui à eclairé ma lanterne .Donc voila la petite astuce a faire pour que ça fonctionne .
Cela marche avec les plugins : captures.prx et screenshot.prx
Il suffit simplement de mettre les chemins d'acces des plugins (ms0/seplugins/capture.prx ou ms0/seplugins/screenshot.prx) avant ceux des plugins ds les fichier txt (VSH.txt , GAME.txt , GAME150.txt et POPS.txt)
Autant dire en debut de liste et le tour est joué , ça fonctionne .
C'etait aussi simple que ça mais il fallait le savoir .
Voila qqs screens pour vous prouver que ça fonctionne a merveille :
le fameux ecran de selection des pops
celui de cwcheat sur le splendide FFIX
sur mon XMB avec le plugins du recovery *LE activé le tout personnalisé
Puis en extra tjs avec le plugs du *LE mais avec comme fond la splendide Aya Bréa de mon EBOOT de PE fr
Puis meme ma petite soluce PSP de PE fr qui va avec mon EBOOT .
En passant merci bien Ketchup pour l'astuce (au moins 2 ou 3 semaines que je cherchait une reponse a ce pb) , et ton boulot sur le recovery *LE est une merveille , il est vraiment extra ce recovery ainsi que le plug et l'eboot qui vont avec
Voila A+ all