Changer de POPS (multi cd Chrono Cross)
Bonjour tout le monde

Donc voila mon problème ^^'
J'ai mes ISO's de Chrono Cross patché fr, je les converti en EBOOT, je joue, et bam! Je bug sur le premier boss "maman komodo".
Après quelques renseignements, j'ai vu que c'était "normal" et qu'il fallat faire un eboot multi-CD (le jeu ne proposant pas de sauvegarde à la fin du premier CD...) à lancer avec le POPS 3.72 pour la bonne tenue de route de tout le bazard.
J'ai les POPS etc... Mais il y a longtemps que je n'ai plus touché à tout ça (J'y avais touché du temps où je bidouillais avec mes ISO's de FF IX). Ça marchait très bien à l'époque mais heuuuu là j'ai beau appuyé sur "R" au lancement du jeu; rien n'y fait, il lance le jeu normalement (enfin, non même pas il bloque après le logo SQUARESOFT)
Ce qui m'amène à mon deuxième problème: En faisant mon multi-CD sur psx2psp v1.3, j'avais fait comme conseillé sur une autre page du forum où il était conseillé de changer le "SLUS01041" par "SCUS94640"
Donc... pour la faire courte, comment je fais pour lancer le jeu? ^^'
Édit: Je ne sais pas si ça change qqchose, mais entre temps je suis passé du 5.00m33-6 au 5.00m33p (prometheus)
Merci bien de la(des) future(s) réponse(s)