|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|
Changement de coque, batterie qui se détache...
| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
|
 Changement de coque, batterie qui se détache...
Bonjour,
Vendredi j'ai reçu ma nouvelle coque pour PSP-2000, j'ai eu divers problèmes mais un seul me reste! C'est la batterie qui semble se détacher...
En plein jeu j'ai vu ma PSP s'éteindre au début je ne voyais pas trop le problème mais maintenant en tapant sur la coque pas trop fort non plus hein... J'ai vu que ma PSP s'éteignait mais pas tout le temps, je pense que c'est la batterie comme dit plus haut.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance.
_________________ PSP-2000 5.00M33-6 8 GB
|
| 06 Nov 2011, 20:50 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
 Re: Changement de coque, batterie qui se détache...
Salut, tu as qu'à brancher ton chargeur et voir si le problème persiste. Si c'est bien la batterie, alors tu peux essayer de rajouter quelque chose pour la caler mieux!
_________________ Mes notes en temps qu'acheteur et vendeur de confiance
|
| 06 Nov 2011, 22:10 |
|
 |
|
PSP bronze
|
 Re: Changement de coque, batterie qui se détache...
Je crois que c'était une fausse alerte... En fait je peux enfoncer la batterie plus que je ne l'avais fait, ça a l'air de marcher, je crois les doigts!
Par contre le multijoueur ne semble plus fonctionner, je ne sais pas si c'est apparu avant ou après le changement de coque, comment savoir de quelle console vient le problème?
Merci.
_________________ PSP-2000 5.00M33-6 8 GB
|
| 06 Nov 2011, 23:09 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|