CFW 6.20 cow mad est "releasé"
| Auteur |
Message |
|
News Hunter
|
 Re: CFW 6.20 cow mad est "releasé"
Hahahahaha, Marnois a des projets diaboliques.... Sache que ni toi ni moi ne pourrons destituer le Team GEN à moins qu'elle ne cesse, ce qui n'est pas au programme. C'est elle qui a fait marcher les nouveaux jeux tels que GTA Chinatown Wars, Gran Turismo, et bien d'autres nécessitant le OFW 6.20, dis-toi que sans elle, tu aurais sans cesse à patcher tes ISOs, au lieu de ça, lancement direct, et ce ne sont pas des fakes tels que le 6.20 vache folle, ou le 6.20 poulet qui vont faire quelque chose, demain, 6.20 grippe A, dans une semaine 6.20 SIDA... Attendez-vous à de bons trucages, il n'y a que la Team GEN qui soit sérieuse, et pour les fakes, je préfère voir de mes propres yeux, pour l'instant, tous les 6.20 mad animaux sont des fakes. Alors laisse tomber tes projets diaboliques et part remercier cette Team de Génie.
_________________ Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici Par meon77 Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
|
| 05 Mar 2010, 00:03 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
mscofield a écrit: Surtout que tu apprend vite , le 24/02/10 tu ne savais pas encore faire marcher une démo alors qu'aujourd'hui tu nous sort un cf  il y'a des surdoué tu crois pas,????  Marnois = 
|
| 05 Mar 2010, 00:11 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Marnois a écrit: Il realise un super boulot laisse moi rire!!! le firmware 6.00 est sorti ya perpette et pour l'instant aucun custom firmware mais que des petite mise a jour du 5.50 GEN et avec on peut pas jouer avec les demo de media go et les jeux necessitant le firmware 6.xx ne marche pas tous!! 2 jeux ne marchent pas, effectivement c'est la fin du monde.... Citer: Et je te rappelle quand il y avait encore dark alex les cfw gen equipé presque aucune psp les m33 etait beaucoup mieux!!! et d'ailleure le 5.00m33-6 est toujour meilleur que le 5.50gen D3! Quand j'ai installer le 5.50gen D3 j'ai eu que des bug! et depuis decembre aucun correctif!!! alors la team Genyus qu'est ce qu'il font!!! 2 firmware tous les ans on l'aura bientot le cfw 6.20!! Je te rappelle quand même que Dark Alex n'est plus là pour t'assurer quoique ce soit, et sans la team Genyus tu ne pourrais jouer à aucun jeu 5.55+ sur ton M33 (et oui, désolé de t'apprendre la triste vérité mais tous les game decrypter sont basés sur les clés du 5.50GEN-D, D2 et D3). Et le 5.50GEN-D3 tourne parfaitement chez moi et la majorité des personnes (voir : http://www.pspgen.com/sondage/commenter ... sp-19.html ). Citer: Maintenant faut arreter de rever le hack du firmware 6.20 sortira du chapeau d'un inconnu en premier! parce là avec gen tu peut atteindre longtemps encore!!! mais t'inquiete pas il te sortiront encore des excuse style le firmware 6.20 n'apporte pas enormement de nouveauté donc on ne fera pas de cfw6.20! Ou aussi que les devs de l'underground en ont marre de se casser le derrière pour des types comme toi. Citer: Ils peuvent pas en faire parce qu'il savent pas hacker!!! Bravo, visiblement tu n'es pas au courant de grand chose toi. Je vais pas te refaire l'historique de tout ce que ces devs ont fait. D'ailleurs je suis sur que c'est tellement ridicule par rapport à ce que toi tu as fais (on attend ton fameux CF avec impatience). Citer: Leur travaille est mal fait il arrive meme pas a mettre en ligne des cfw qui marche rappelle toi le 5.50 gen C et maintenant le D3!! Qui ne marche pas ? Ne confond pas le fait que tu ne saches pas t'en servir, au fait qu'il ne marche pas. Citer: Faut arreter de rever!!! D'ailleur ils vont pas sortir un nouveau cfw avant longtemps! la team genyus retourne faire du ballon ou travaille mieux pour un cfw 6.xxgen pour mars!!! Mais ils n'en sont pas capable parce qu'ils sont mauvais!!!!!! Et maintenant tu passes aux insultes ? Et aux ordres ? Qui es-tu pour dire aux gens de "travailler" ? Honnêtement, comme dit magixien, il y en a marre de donner du lard aux cochons.
| 05 Mar 2010, 00:15 |
|
 |
|
News Hunter
|
Laissez tomber, ces gens-là sont une perte de temps, un type spécial : on leur donne ce qu'ils veulent gratuitement, puis ils viennent vous insulter... les gens tordus comme lui, y en a beaucoup... Tout de même, un newbie qui se pointe ici, insulte la team gen et fait croire qu'il va releaser un CFW, on aura tout vu, il faut de tout pour faire un monde... De plus, les versions B, C, D sont de grosses améliorations, un meilleur fonctionnement, non pas des corrections de bugs ou des trucs du genre, ce qui montre qu'ils perfectionnent leur CF.
_________________ Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici Par meon77 Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
|
| 05 Mar 2010, 00:38 |
|
 |
|
PSP addict
|
Y en a qui crache vraiment sur le caviar. Quoi qu'il en soit si t'es pas content pond nous un 6.20 cfw tout seul mdr et essaye de faire mieux que les actuels. Concernant la M33 et dark Alex il me semble que dans quelques custom firmware (M33-6 par exemple) l'aide du membre actif de GEN, Yoshihiro à été plusieurs fois été solicité alors tu craches meme sur les M33 du coup ca rend ton argumentation bidon tombe à l'eau. Y a un jeux qui marche pas et tu te plein, un jeux au passage qui est pas sortit ici. En plus ca nous permet de continuer à utiliser les homebrew. Enfin bref cé vraiment pitoyable des reactions comme celle là.
| Dernière édition par animetheque le 05 Mar 2010, 05:26, édité 1 fois. |
| quote inutile supprimé |
|
| 05 Mar 2010, 01:39 |
|
 |
|
PSP expert
|
Bande d'ingrat, vous devriez remercier la Team Gen au lieux d'aller crasher dessus, sans eux, pas de 5.50GEN-XX, pas de jeux, DA vous a abandonner, faut pas croire que le 5.00M33 décrypte les jeux tout seul, le décryptage des nouveaux jeux est basé sur les clef de CFW5.50GEN/5.03GEN
_________________ PSP OWNER PSP USER PSP BREAKER(5) RUKIA LOVER
|
| 05 Mar 2010, 09:55 |
|
 |
|
PSP player
|
vous êtes marrants (je parle de ceux qui sont impatients) vraiment si il y aurai pas des devs qui se casse la tete a exploiter les failles de sony et faire bouger la scène psp (parce que sony veut vraiment enterrer la psp) bah il y aurai pas de psp depuis longtemps. Vraiment les rabat-joie faite un cfw digne de ce nom on vous attend ^^ !
|
| 05 Mar 2010, 13:27 |
|
 |
|
Modérateur
|
 moi j'attend mon 6.20 MERGUEZ 
| 05 Mar 2010, 13:52 |
|
 |
|
PSP gamer
|
pour voir un nouveau CF il faut voir une nouvelle mise a jour firmware genre 6.30 ou 6.50 et la sa vaudra le coup pour l'instant la team Gen va pas faire un nouveau CF pour un stupide jeu qui n'est meme pas sortit en france et qui de plus est en japonais les vrai passionné de KH font un xgen pandora et jongle entre le 5.50GenD3 et le 6.20 et c'est pas pour autant qu'ils s'en pleignent
PS perso patientons encore quelque mois et vous verrez un 6.XX Merguez
| 05 Mar 2010, 17:01 |
|
 |
|
PSP player
|
Et on lui pèlera le jonc Comme au baillis du Limousin Qu'on a pendu un bon matin Qu'on a pendu… avec ses tripes!
dommage qu'on soit plus à l'époque de Jacouille et du seigneur godefroy de Montmirail pour ce genre d'énergumènes qui se permettent de juger alors qu'ils ne sont rien. ça leur ferait du bien de pendre à la potence de la scène psp... avec leur cfw 6.20 "c'eeeest ooooooookaaaaaay" accroché autour du cou...
_________________ dieu est apparu durant ma sieste et ma dit: jai mis 7jour pour faire le monde et en 5mois jsuis pas foutu de hacker ma pspgo rah NOM DE MOI ! moralité? faut que jarrête de picoler avant d'aller dormir
|
| 05 Mar 2010, 17:02 |
|
 |
|
PSP player
|
bonjour a tous, excusez moi mais juste comme je suis néophyte vous direz que je suis un  mais peu etre pourrez vous m'expliqué une ou deux choses il est vrai qu'a l'heure actuel on as pas encore de cf mais il y a quelques années j'avais une des 1ere psp ( je l'avait acheté deja craqué a une personne , tres economique par la suite ^^ ) et c'est vrai que c'est du travail de fou pour developpé ce genre de chose enfin bref... maintenant j'ai une psp slim 3004 fw 6.20 avec en dessous de la batterie il y est marqué c9 je croi et voila le moment de ma question une fois ce cf tant attendu a ce que j'ai pu lire est-ce que ma psp sera compatible avec ??? Ps : pour les personnes qui critique ceux qui developpe franchement au lieu de parler faites en autant et que ce soit stable apres vous pourrez vous permettre de dire (" oui ceci cela ! et je suis pas content(e) ...)
|
| 05 Mar 2010, 17:12 |
|
 |
|
PSP player
|
ué dacord avec vous^^

|
| 05 Mar 2010, 17:21 |
|