CF 3.71 M33 v2 : ne touchez pas au Flash0 !
| Auteur |
Message |
|
V.I.P.
|
 CF 3.71 M33 v2 : ne touchez pas au Flash0 !
_________________ PSPDemo.org - freemobileinfo.fr: toute l'information Free Mobile.
|
| 03 Oct 2007, 23:01 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
On l'a pourtant répété XD
Faut remercier Maxou et Ketchup pour leur sacrifice.
Grace a eux on a évité l'épidémie !
|
| 03 Oct 2007, 23:03 |
|
 |
|
PSP gold
|
voila ce qui arrive quand on écoute pas
vous avez plus qu attendre que le grand maitre(D-A) fasse un miracle 
_________________ [VDS]PS3 sur PS3gen
|
| 03 Oct 2007, 23:05 |
|
 |
|
PSP master
|
Faux, ils ont dit que c'était réparer, il y a eu une phase de béta test avant de posté cette release qui est censé corriger cette erreur ? :SS
Sinon, moi j'utilise le bon petit cable usb (normal) + accès au flash via le recovery du firmware et pas de problème :p
_________________ Payer à faire des recherches ? C'est possible avec mysearchfunds !
|
| 03 Oct 2007, 23:06 |
|
 |
|
PSP addict
|
Euh en théorie les themes remarchent ou pas ?
|
| 03 Oct 2007, 23:07 |
|
 |
|
PSP gold
|
Merci de l'info
PS Ketchup : Y a t-il des risques de brick si je change de thèmes (officielement) via l'option " Paramètres Thèmes" de ma PSP Slim ? Car il me semble que ça écris dans le flash ..
Merci.
|
| 03 Oct 2007, 23:07 |
|
 |
|
PSP addict
|
jvous avez dit qu'il nous quiterez pas 
_________________ lkùlk<br />
|
| 03 Oct 2007, 23:09 |
|
 |
|
PSP player
|
moi j'ai changer mon theme officielement ca marche mais pour tout ce qui est customisation pour ma part j'attend un big tuto de la part de pspgen sinon avant ca je ne tente rien du tout ^^ il faut juste etre patient dark alex rajoute des mise ajour presque tout les jours alors sa va on a pas trop a se plaindre ^^
| 03 Oct 2007, 23:10 |
|
 |
|
PSP platine
|
comment recycler une " vieille " news en une nouvelle .. ^^
c'est la " meme " que pour la v1 du 3.71M33 ^^ une news avait deja ete dites pour pas toucher au flash 0 
|
| 03 Oct 2007, 23:10 |
|
 |
|
PSP expert
|
si le problème concerne le "toggle usb" c'est simplement la connexion usb et non l'utilisation de la psp en changeant l'image ou le thème , reste à avoir une confirmation, mais l'interprétation du terme renvoi ce que j'ai écrit... je pense
Gz a écrit: comment recycler une " vieille " news en une nouvelle .. ^^ c'est la " meme " que pour la v1 du 3.71M33 ^^ une news avait deja ete dites pour pas toucher au flash 0 
Oui mais le problème n'est plus vraiment le même
Dernière édition par lanner le 03 Oct 2007, 23:12, édité 1 fois.
|
| 03 Oct 2007, 23:11 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Euh sa supporte les Themes Officiels dans le menu theme j'en utilise un et j'ai 3.71 M33-2 et Kernel 1.5 V2,
Voila j'espere aider xDD
Byee
|
| 03 Oct 2007, 23:11 |
|
 |
|
PSP silver
|
Gz a écrit: comment recycler une " vieille " news en une nouvelle .. ^^ c'est la " meme " que pour la v1 du 3.71M33 ^^ une news avait deja ete dites pour pas toucher au flash 0 
On n'est jamais assez prudent et bon nombres de personnes ont brické leurs PSP ...
Et en plus la V2 devait corrigé le bug du Toogle USB ...
|
| 03 Oct 2007, 23:12 |
|
 |
|