|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
Moddeur amateur
|
 Capot umd
Bonjour je viens de démonter ma psp fat ainsi que mon capot umd, j'ai un mis un plexi dessus et scotcher un hp,
Le problème : j'avais déjà galerer a enlever le cache, j'avais fait sauter par le coté gauche mais la impossible de le remettre, j'ai essayé en l'enfonçant par le coté droit puis en forçant sur le coté gauche mais la partie gauche du cache c'est tordu,
J'ai déjà remonter le support écran sans les vis.
Merci.
| 16 Sep 2011, 17:42 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
 Re: Capot umd
Salut,
commence par emboiter la partis de gauche (la patte la plus grosse) et finis par emboiter (un peu en force) la patte la plus fine. Normalement, ça va tout seul.
_________________ Mes notes en temps qu'acheteur et vendeur de confiance
|
| 16 Sep 2011, 19:02 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
 Re: Capot umd
Merci, c'est ce que j'ai fait mais la petite patte c'est cassé, j'ai mis un Petit coup de pistolet a colle, j'ai réussis a caller le capot.
Du coup je peux plus trop l'ouvrir et j'ai pas pu mettre la vis qui tient le porte écran.
On verra bien, en attendant je cherche une autre solution ^^
| 16 Sep 2011, 19:41 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|