| Auteur |
Message |
|
PSP silver
|
 Cacher un ISO
Bien le bonjour ! J'ai impérative un mega problème, c'est a propos de mon petit frère. Quand j'achete mes UMD, je les dump puis les bloc dans mon tiroir mais ce qui est enervant, c'est que mon petit frère copie a toute fois mes jeux (quand je la lui laisse) avec son ordi puis les distribut a l'ecole chez ses copains. Alors, je voudrais savoir s'il y'a une solution pour les cacher de la carte memoire mais visible sur la PSP. J'ai tenté la methode de Outil---Option des dossiers mais il sait comment le faire apparaitre. Je vous demande s'il y'a un logiciel pour TOTALEMENT les cacher et les faire apparaitre rien qu'avec mon PC mais visible sur ma console. Merci de votre aide 
| 17 Mar 2010, 10:09 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
 Re: Cacher un ISO
Citer: avec son ordi puis les distribut a l'ecole chez ses copains. Tu vas te faire locker ton topic si tu commence a racconter a vie Citer: Alors, je voudrais savoir s'il y'a une solution pour les cacher de la carte memoire mais visible sur la PSP. J'ai tenté la methode de Outil---Option des dossiers mais il sait comment le faire apparaitre. Bah ecoute, j'avais cree un plugin pour cacher les videos sur la PSP, I you want I can l'adapter pour les ISOs. Mais je verrais ceci pas avant la semaine prochaine, no enough time. Sorry
_________________ Mon Dev blog
|
| 17 Mar 2010, 10:29 |
|
 |
|
PSP master
|
cache ta carte mémoire? c'est tout petit et facile a planquer  en dessous d'un tiroir tu la calle ou dans un livre
| 17 Mar 2010, 10:33 |
|
 |
|
PSP silver
|
Hakuryu188 a écrit: Citer: avec son ordi puis les distribut a l'ecole chez ses copains. Tu vas te faire locker ton topic si tu commence a racconter a vie Citer: Alors, je voudrais savoir s'il y'a une solution pour les cacher de la carte memoire mais visible sur la PSP. J'ai tenté la methode de Outil---Option des dossiers mais il sait comment le faire apparaitre. Bah ecoute, j'avais cree un plugin pour cacher les videos sur la PSP, I you want I can l'adapter pour les ISOs. Mais je verrais ceci pas avant la semaine prochaine, no enough time. Sorry Il peut connecter ma PSP sur PC puis les voir johngreene a écrit: cache ta carte mémoire? c'est tout petit et facile a planquer  en dessous d'un tiroir tu la calle ou dans un livre Ton idée est genial mais comment donner un jeu à mon petit frère sans jeux 
| 17 Mar 2010, 10:39 |
|
 |
|
PSP master
Messages: 982 Localisation: Perdu entre le monde réel et <math.h>
|
Ah, les petits frères !!!
J'ai connu ce "problème" mais c'est résolu.
En fait, c'est tout bête. 1°) Tu places ton ISO quelque part d'autre que dans le dossier ISO. 2°) Tu codes un mini-programme en LUA pour lancer le jeu. 3°) Tu caches le tout.
Et dans le cas extrême. Tu vas chercher sur le net comment masquer l'option "option des dossiers" à partir du registre. [ensuite, le seul moyen de le faire réapparaitre, ce sont les commandes DOS (invite de commande]
_________________ " Le génie consiste à savoir transgresser les règles au moment opportun !!! " Citation de R. Teichmann
|
| 17 Mar 2010, 11:03 |
|
 |
|
PSP silver
|
Je ne connais rien en programmation Je n'ose jamais toucher au registre et il faut savoir qu'il a aussi un laptop lui aussi Je veux juste un petit programme qui va cacher mes fichiers sur ma MS mais visible sur la console et que je pourrais les faire apparaitre moi même et uniquement avec mon PC 
| 17 Mar 2010, 11:13 |
|
 |
|
PSP master
Messages: 846 Localisation: Dans ton écran de pc entrain d'observer le code de ta carte bancaire
|
l'idée pour faire le fichier iso en caché est pas mal !
je pense qu'il va pas chercher longtemps, sinon si ton frère est intello en informatique, bah tu enferme le tout !! lol
_________________ ==>Topic downgrade 6.38ME/6.39 OFW<==
|
| 17 Mar 2010, 11:37 |
|
 |
|
PSP platine
Messages: 12945 Localisation: En france, dans le 06 (Nice) sur Grasse
|
Une archive .rar (taux compression minimum) avec un MDP pour y accéder ?
_________________ Merci pour l'aventure, bonne continuation à tout mes collègues, et que MediaGen continue à rester une source d'information agréable ! - modérateur à la retraite -
|
| 17 Mar 2010, 15:11 |
|
 |
|
PSP master
|
en créant une archive rar (avec mdp), ce ne sera plus possible de le voir sur la psp. je viens d'avoir une autre idée 1°) tu crée le dossier "ms0:/PSP/SYSTEM/¤" 2°) tu combines ces deux astuces : Astuce 1 Astuce 23°) pour lancer ton jeu, tu utilise un "shell" du genre IrShell (si tu as le patch pour lancer les ISO  ) ou Xplora (pas sûr)
_________________ " Le génie consiste à savoir transgresser les règles au moment opportun !!! " Citation de R. Teichmann
|
| 17 Mar 2010, 17:02 |
|
 |
|
PSP master
|
meme si il cache les isoz, n'importe qui peut faire une recherche dans la ms et trouver les fichiers très rapidement juste clique droit et il verra que l'espace utilisé et comprendra qu'il y a un truc qui cloche, aussi pleins de gens (moi compris) affichent les dossiers cachés sur leur pc. Si tu veut pas qu'il y touche le seul moyen est de créer un rar avec un mdp c'est le moyen le plus classique de protéger ses fichiers. Donc La seule solution et simple est de cacher la carte mémoire et si il s'arrête pas tu lui met une claque (ya des petit frères qui méritent  )
| 18 Mar 2010, 01:54 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Loool pas bête le p'tit, tu met tes ISO dans ta session windows privé tout simplement.
_________________ J'M'accroche Au Bitume Comme Un RS4 Volé Slim White 5.50GEN-D2 Équipé Double Poney
|
| 18 Mar 2010, 02:06 |
|
 |
|
PSP master
|
bon, j'arrête avec mes idées. Le mieux est de protéger avec un mot de passe comme suggéré ci-dessus. [EDIT] Allez, une dernière avant de quitter ce topic: encourage lepoete dans son projet (qui je l'espère aboutira)
|
| 18 Mar 2010, 02:21 |
|
 |
|