Câble RVB de marque Dragon : une publicité mensongère ?
| Auteur |
Message |
|
|
 Câble RVB de marque Dragon : une publicité mensongère ?
arioch_76, Top mod'ing de nos forums a découvert, en ouvrant un câble RVB de marque Dragon, un détail qui laisse à désirer... Lire la news : Câble RVB de marque Dragon : une publicité mensongère ?
|
| 30 Avr 2009, 03:43 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
 Re: Câble RVB de marque Dragon : une publicité mensongère ?
 ouin cest pas vraiment correct se qu'il fond . moi je les appelerai et je leur dirrai plien de méchante chose 
|
| 30 Avr 2009, 04:00 |
|
 |
|
PSP gamer
|
_________________ CLIQUE ICI C'EST TROP MARRANT
|
| 30 Avr 2009, 04:06 |
|
 |
|
PSP expert
|
Sympa de signalé cette "tromperie". Cela évitera à un bon nombre de personne de se faire avoir. Merci d'avoir partagé cette découverte 
|
| 30 Avr 2009, 04:55 |
|
 |
|
PSP addict
|
Une bonne chose de faites.... maintenant, si vous voulez pousser le bouchon plus loin, une plainte suivi d'une attaque en justice, et c'est quelques centaine d'euros en poche avec une forte amende pour la marque !
En tout cas, merci pour l'information.
|
| 30 Avr 2009, 07:30 |
|
 |
|
PSP silver
|
Mais c'est super grave!!! Il y a tromperie manifeste de la part du fabricant (je ne connait pas le terme juridique adéquate) et c'est répréhensible par la loi! 
_________________ Nouveau: leds CMS 0603 bicolores!!! Tout pour modder vos PSP Mes kits
|
| 30 Avr 2009, 07:39 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Eh ben Il devrai le signalé au magasin ça! Et si il a envi d'aller plus loin adressé un courrier à l'entreprise Dragon 

Expert firmware du mois - Juillet '09
|
| 30 Avr 2009, 09:07 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Algorithm_42 a écrit: Eh ben Il devrai le signalé au magasin ça! Et si il a envi d'aller plus loin adressé un courrier à l'entreprise Dragon  Tout est dit 
_________________ Plus de PSP
|
| 30 Avr 2009, 09:11 |
|
 |
|
PSP addict
|
Je cherche justement un câble pour regardé mes films sur ma télé. Je sais qu' il ne faut pas acheté celui la. Dans le doute, j' éviterai même cette marque. Merci pour l' info 
_________________ - PSP Slim CF 5.00M33-6 edition collector FFVII CM : TA-88 - MS Sony ProDuo 4 Go et 8 Go - Kit DDC8 : batterie tool Datel fat + MS Sony ProDuo 512 Mo
|
| 30 Avr 2009, 09:31 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Ca serait marrant que le PDG de Dragon pass ici... non mais sincèrement. Dans quel monde on vit ? Il faut vraiment leur donner une correction...
| 30 Avr 2009, 10:08 |
|
 |
|
PSP addict
|
Pff c'est dégueulasse.
| 30 Avr 2009, 10:29 |
|
 |
|
PSP expert
|
Travis a écrit: Nous ne sommes pas loin de la publicité mensongère... vraiment pas loin. On est en plein dedans en fait. Leurs batteries sont pas mieux, à éviter. On retrouve pourtant leurs petites cochonneries un peu partout sur Internet et dans les boutiques indépendantes, bizness is bizness.
|
| 30 Avr 2009, 10:43 |
|
 |
|