| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 Re: boux38
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) :échange ~> Objet : pièces psp slim ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Envoi rapide et très bien emballé, de plus le vendeur est très sympa et reste très à l'écoute de nos propositions. Je vous le recommande vivement. 
|
| 01 Jan 2011, 20:18 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Moddeur amateur
|
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) :achat ~> Objet : carte power psp fat, prise hp fat, nappe power psp fat, 3 leds cms 0603 rouges ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire :comme d'habitude pressé^^ mais la poste a bien jouer le jeu cette fois ci je recommande vivement qu'en il a du stock bien sur ^^
|
| 07 Jan 2011, 20:35 |
|
 |
|
PSP master
|
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : Echange ~> Objet : Pièces de PSP Fat + Véroboard + HP pour Mod (de boux) et une carte mère H.S + 5€ (de moi) ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Très très sympa, quasiment tout le temps disponible et patient. A recommander.
|
| 10 Jan 2011, 16:44 |
|
 |
|
PSP master
|
~> Type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : Achat ~> Objet : Batterie Psp Fat ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Rien a redire et très bonne communiquation. Merci
|
| 22 Jan 2011, 04:00 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
~> Type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : Vente ~> Objet : PSP slim ...ou presque ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Rien dire parfait vendeur très cool!
|
| 12 Fév 2011, 21:09 |
|
 |
|
PSP silver
|
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : don ~> Objet : carte memoire ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Envoi rapide, vendeur sympa, RAS
|
| 22 Fév 2011, 20:09 |
|
 |
|
PSP addict
|
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : vente ~> Objet : Lecteur umd PSP Slim ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Rien à Signaler, je vous le recommande 
|
| 07 Mar 2011, 18:17 |
|
 |
|
PSP silver
|
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : Achat ~> Objet : Ecran psp 3000 ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Paiement rapide, très communicatif, RAS, je recommande 
|
| 08 Mar 2011, 21:09 |
|
 |
|
PSP player
|
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : vente ~> Objet : Pack PSP Fat + station de recharge + Housse transport + MS + UMD + Faceplate en rab ~> Évaluation : 20/20 (25 si c'était possible) ~> Commentaire : Super communication, rajout de cadeau bonus dans le pack, j'ai même eu le droit à plusieurs vidéos de présentation du pack histoire de me montrer que tout fonctionnait nickel. Un super vendeur à recommander à tous =)
|
| 26 Mar 2011, 20:57 |
|
 |
|
PSP master
|
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : Achat ~> Objet : Ecran PsP 3000 + Joystick + Barre Home ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Très bon achteur, sérieux, bonne communication et qui utilise le moyen de paiment demander  Je recommande ^^
| 20 Avr 2011, 12:31 |
|
 |
|
PSP expert
|
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) :échange ~> Objet : Coque vs Coque ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Envoi rapide et très bien emballé même si j'ai merdé de mon côté je recommande.
|
| 21 Avr 2011, 21:10 |
|
 |
|
PSP player
|
~> type de commerce ( achat / vente / échange / modding ) : Suivi SAV ~> Objet : cache batterie PSP FAT ~> Évaluation : 20/20 ~> Commentaire : Boux38 s'est vraiment démené pour me faire parvenir un cache batterie suite à l'achat de sa PSP alors que ca n'était pas du tout une priorité. Une occasion de plus de souligner le sérieux de ce vendeur, alors n'hésitez pas si vous avez une transaction à faire avec lui, c'est les yeux fermés que vous pouvez y aller. Encore merci à toi 
|
| 23 Avr 2011, 00:18 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|