Boombastic 0.2 : un beau Bomberman like
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 Boombastic 0.2 : un beau Bomberman like
MoOm a donc développé Boombastic pour notre concours '1000$ pour la scène" et cela ne pourra que ravir les amateurs de Bomberman. Des graphismes et une I.A. réussis sont au rendez-vous de ce jeu auquel il ne manque vraiment pas grand chose pour être un "must have" Lire la news : Boombastic 0.2 : un beau Bomberman like
_________________ EN VACANCES!
|
| 23 Jan 2009, 11:41 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
 Re: [1000$ pour la scène]Boombastic 0.2 : un beau Bomberman like
Je teste tout de suite, Merci pour la news 
|
| 23 Jan 2009, 11:54 |
|
 |
|
Dev
|
A première vue, il a l'air d'être un sérieux concurrent à Guitar Star...
Je vais le tester de suite....
_________________ Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
|
| 23 Jan 2009, 11:57 |
|
 |
|
News Hunter
|
ouai je le trouve sympa ! merci pour la news ! 
|
| 23 Jan 2009, 12:03 |
|
 |
|
News Hunter
|
La première version était génial, j'ai passé des heures dessus. À éssayer d'urgence 
_________________ Zero Hedge Dollar is dead Vendez: action... Tout! Achetez: Or, Argent et Nourriture avant WEIMAR 2.0 Tout va flamber!
|
| 23 Jan 2009, 12:14 |
|
 |
|
PSP gamer
|
C est du serieux cet homebrew je l ai adopter tous de suite!
|
| 23 Jan 2009, 12:30 |
|
 |
|
PSP expert
|
Pour jouer via Internet, faudrait un serveur permanent derrière non ? Comment faire communiquer 2 ou plusieurs PSP ?
_________________ CFW enfin flashable sur PSP 3000 ! -------------------- Jabber : ouahouah_AT_jabber.fr -------------------- Blog : http://www.ouahouah.info/blog/
|
| 23 Jan 2009, 13:57 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Je pensais que les homebrews déjà existants ne peuvent participer aux concours ...
|
| 23 Jan 2009, 14:02 |
|
 |
|
PSP expert
|
Bravo a l'auteur.
"Mista lova lova"
|
| 23 Jan 2009, 14:19 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Merci à tous pour vos commentaires!  Angels_Reverse: Le jeu a été développé spécialement pour le concours. J'avais juste publier un message sur le forum de PSP-gen au mois de novembre avec une ancienne version parce que j'avais besoin de retours pour tester le jeu vu que m'a PSP était cassée à l'époque, et je n'avais pas pu tester les toutes dernières modifications (la PSP est réparée depuis, il sufisait de souder un fusible!  ). Le message sur le forum avait fait l'office d'une news de la part d'un newser de PSP-Gen: http://www.pspgen.com/boombastic-boom-b ... 67252.htmlC'est sans doute pour ça que rackham parle d'une ancienne version! 
|
| 23 Jan 2009, 14:34 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Il a l'air cool cet homebrew, mais est-ce qu'il y a plusieurs maps ou juste une seule?
|
| 23 Jan 2009, 15:08 |
|
 |
|
News Hunter
|
MoOm a écrit: C'est sans doute pour ça que rackham parle d'une ancienne version!  Désolé je n'avais pas trop suivi le pourquoi du comment j'ai juste passé des heures d'enfer avec ton travail.Maintenant si tu envisages un jour un mode on-line, ton HB pourrait serai... Beaucoup de jeu officiel ne m'ont pas donné autant de plaisir. Merci 
_________________ Zero Hedge Dollar is dead Vendez: action... Tout! Achetez: Or, Argent et Nourriture avant WEIMAR 2.0 Tout va flamber!
|
| 23 Jan 2009, 15:13 |
|
 |
|