Bloquer apres utilistation DDC8
| Auteur |
Message |
|
News Hunter
|
 Re: Bloquer apres utilistation DDC8
essaye de la faire avec une psp car le pc ne va pas placer les programme au mème endroit sa m'est deja arrivé quand je l'ai fait de la psp de mon pote quand j'ai briquer la mienne et sa a marcher
_________________ psp fat 5.50prome...MOD-1
|
| 06 Avr 2010, 17:37 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
ssb , regarde le tout 1er message de la 1ere page. son kit ddc marche , il arrive au menu , lance son kit , le flashage se passe et a la fin toujours pareil écran noir. son kit serai mal fait il aurai meme pas le menu.
enfin tu peux essayer mais là j'y crois pas une seconde. parfois avec un nand corrompu le kit ddc ne marche pas , et pas d'bol ca t'arrive a toi.
pour ca que je conseil a chaque fois , que lorsque tout marche , faire un back up de son nand. tu l'aurai fais en 1minute c'était résolu...
|
| 06 Avr 2010, 17:53 |
|
 |
|
News Hunter
|
|
| 06 Avr 2010, 18:08 |
|
 |
|
News Hunter
|
yoyo,
il a essayé ça : 1)faire un kit ddc via une psp 2)repasser la psp en fw sony car en faisant ça souvent la psp retrouve tous les dossiers dont elle a besoin 3)ensuite utilise le kit ddc fait par une psp et tester 4)normalement tt devrait refonctionner
_________________ GiLleTo
-PS2 + Chip Messiah II- -PSP Fat Black CFW 6.60 PRO MOD Nightly & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go- -DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go-
|
| 07 Avr 2010, 00:15 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Bonjour,
Plutôt que d'envoyer des messages et de solliciter plusieurs personnes pour recréer ma ms magic et ma batterie pandora, il y a t il quelqu'un qui se propose de me le faire ? (par la poste)
Dans l'attente,
Squale24100
|
| 13 Avr 2010, 18:03 |
|
 |
|
News Hunter
|
je veux bien MP moi  c'est une psp fat? j'ai oublier