Bloquer apres utilistation DDC8
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 Re: Bloquer apres utilistation DDC8
scarface76610 a écrit: Squale24100 a écrit: scarface76610 a écrit: tu as essayè de la brancher sur le secteur sans la baterie ni de ms dedans et de l'allumer en restant appuyé sur ta gachette R pourvoir si comme cela tu peux accéder au recovery menu ? oui sur le secteur + R la led s'allume 1 à 2sec puis s'eteind tu as ben enlevé la baterie et la ms pour faire cette manip ? sinon comme tu possédes un kit ddcv8 essaye d'installer le firmware officiel 5.00 parfois cela resoud quelques bugs et ensuite tu pourras toujours la reflasher avec ton kit oui oui j'ai bien tout enlevé. pour le firmware officiel même résultat.
|
| 15 Mar 2010, 21:35 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Modérateur Global
|
bon et bien la j'avoue sécher mais il se pourrait bien que ta carte mère en ait pris un coup et je ne vois aucunes autres solutions ou conseils qu'on ne t'ait déjà donné

l'aventure GEN te tente,c'est ici
tu possédes un kit pandora et désires aider les membres,c'est ici
|
| 15 Mar 2010, 22:33 |
|
 |
|
PSP gamer
|
scarface76610 a écrit: bon et bien la j'avoue sécher mais il se pourrait bien que ta carte mère en ait pris un coup et je ne vois aucunes autres solutions ou conseils qu'on ne t'ait déjà donné je suis dégouté, merci de vos recherches et de votre aide, si quelqu'un a la solution je suis preneur.
|
| 15 Mar 2010, 22:52 |
|
 |
|
PSP gamer
|
danik a écrit: essaye de trouver le logiciel psp grader 6 qui installe le 4.01 m33
pas de prob avec lui ,avec le pspgrader v8 j'arretais pas de buggués je vais quand meme donner les message d'erreur au cas ou qqu'un saurait de quoi cela vient. après avoir indiquer l'eboot 401, mis sur "none" le triger, lorsque je clique sur "create pandora stick" le message "l'acces au chemin c:\program files\psp grader\injectipl.cmd est refusé je suis sous vista
|
| 16 Mar 2010, 00:16 |
|
 |
|
News Hunter
|
si tu possèdes un kit ddc fonctionnel càd qui fonctionne sur d'autres psp sans souci et que sur celle-là ça ne fonctionne pas et bien c'est cuit !!!
dsl de te le dire...
_________________ GiLleTo
-PS2 + Chip Messiah II- -PSP Fat Black CFW 6.60 PRO MOD Nightly & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go- -DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go-
|
| 16 Mar 2010, 00:23 |
|
 |
|
Modérateur Global
|
Il fonctionne sur la psp c'est dit dans les précédents posts il ni a même que le kit qui fonctionne sur sa psp c'est justement le problème

l'aventure GEN te tente,c'est ici
tu possédes un kit pandora et désires aider les membres,c'est ici
|
| 16 Mar 2010, 01:48 |
|
 |
|
PSP gamer
|
danik a écrit: essaye de trouver le logiciel psp grader 6 qui installe le 4.01 m33
pas de prob avec lui ,avec le pspgrader v8 j'arretais pas de buggués meme problème avec pspgrader 6 et le 4.01m33 bouhouuu
|
| 16 Mar 2010, 06:58 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Double Post mais uniquement pour faire un résumé.
Allumage de la psp fat avec batterie normale, sur secteur avec et sans MS : le retro éclairage et la led verte s'allument et au bout de 2sec se re-eteignent.
Kit DDC8 (MS avec PspGrader 8 : acces au menu du DDC possible, CF 5.01m33 ou officiel, Format des Flash mais même resultat
Kit DDC6 : idem
en aucun cas je n'ai acces au recovery.
à noter chose peut etre importante que j'avais oublié dans toute les manip que j'ai pu faire qu'à un moment j'ai fait un dump nand puis un restore.
Voilà en resumé la situation
|
| 16 Mar 2010, 12:36 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Après d'autres recherches, je reviens vers vous :
j'ai réussi à faire une kit xgen Pandora 5.50GEN-D3, et je retombe sur le même problème.
Après installation quand je remet une batterie normale ou le secteur sans ms la led s'allume 2sec puis s'eteind.
Dans tout les cas j'arrive toujours sur les menus des kit mais toujours la meme chose à l'arrivée.
N'ai je pas finalement fait une fausse manip qd j'ai dumper puis restorer le nand ?
|
| 17 Mar 2010, 13:04 |
|
 |
|
PSP gamer
|
je ne sais plus, je ne sais pas, à force d'aller dans tout les sens si j'ai pas fait la bétise de dumper et restorer le nand de ma psp, ou un mauvais issu d'un kit tout pret de je ne sais plus où.
J'ai lu, toujours je ne sais plus où, que l'on pouvait restorer le nand que quelqu'un d'autre en le bidouillant et en y incorporant son propre ID Storage.
Quelqu'un sait il si cela est possible ? et si oui par quelle méthode ?
|
| 18 Mar 2010, 06:39 |
|
 |
|
PSP gamer
|
up (je sais pas si c légal)
|
| 19 Mar 2010, 12:28 |
|
 |
|
PSP platine
Messages: 12945 Localisation: En france, dans le 06 (Nice) sur Grasse
|
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande . Rien ne sert d'être désolé pour un double post, en plus si vous connaissez la règle. Les règles sont là pour être appliquées par tous et pour tous. Merci de votre compréhension.PS : Les UP sont autorisés toutes les 24h, donc ce dernier était "légal"
_________________ Merci pour l'aventure, bonne continuation à tout mes collègues, et que MediaGen continue à rester une source d'information agréable ! - modérateur à la retraite -
|
| 19 Mar 2010, 18:56 |
|
 |
|