Bloquer apres utilistation DDC8
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 Re: Bloquer apres utilistation DDC8
Euh c'est vrai que la reponse d' Hakuryu188 ne sert pas à grand chose sans lien... Autant ne rien dire plutot que de dire pour résumé : "cherche un autre moyen car je le fais autrement..." Il s'agit d'une section d'entraide donc bon c'est pas une attitude très sympa. Voila désolé Squale24100 mais je n'ai pas trouvé encore d'infos interessantes à ce sujet 
| 15 Mar 2010, 15:28 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
clode666 a écrit: Euh c'est vrai que la reponse d' Hakuryu188 ne sert pas à grand chose sans lien... Autant ne rien dire plutot que de dire pour résumé : "cherche un autre moyen car je le fais autrement..." Il s'agit d'une section d'entraide donc bon c'est pas une attitude très sympa. Voila désolé Squale24100 mais je n'ai pas trouvé encore d'infos interessantes à ce sujet  merci clode666, je continue mes recherches aussi de mon coté, mais je nage un peu.
|
| 15 Mar 2010, 15:31 |
|
 |
|
PSP bronze
|
dans le kit ddc , y'a l'option format Lflash. quand tu va dessus tu peux formater tes flash , mais aussi les redimensionner. donc j'imaginque c'est un repartitionnage.. chez moi sur slim flash 0 41984kb F1 5120kb F2 4096kb F3 9344kb je sais pas si ca peux t'aider mais bon.. moi j'essayerai de mettre ses tailles là et formater tout ca , balancer le kit ddc apres et recréer idstorage et adresse mac. apres a savoir si c'est la bonne solution... edit: http://www.pspgen.com/ddc-8-despertar-d ... 710-2.htmlca a l'air bon.. si tu lui donne les memes tailles que la mienne ca devrai fonctionner vu que chez moi ma psp tourne
|
| 15 Mar 2010, 15:43 |
|
 |
|
Modérateur Global
|
salut si tu as accés au recovery menu essaye recovery flasherv1.60+eboot5.00 pour la flasher cela t'installera le cf 5.00M33-6 car le kit ddcv8 installe le cf 5.00M33-4 il peut y avoir des petits soucis avec ce cf lorsque tu possédes une ms non magicgate compatible une copie en faite recovery flasherv1.60 --> http://www.pspgen.com/recovery-flasher- ... 87788.htmlsinon pour l'option du kit ddcv8 dans nand operation puis format lflash tu n'as pas besoin de toucher à la valeur des flashs tu passes jusqu'a pouvoir lancer le formatage et le kit s'occupe de tout lorsque le formatage est fini il te faudra appuyer sur rond pour revenir au menu d'installation du cf et la tu relances l'installation du cf 5.00M33-4

l'aventure GEN te tente,c'est ici
tu possédes un kit pandora et désires aider les membres,c'est ici
|
| 15 Mar 2010, 16:35 |
|
 |
|
PSP gamer
|
scarface76610 a écrit: salut si tu as accés au recovery menu essaye recovery flasherv1.60+eboot5.00 pour la flasher cela t'installera le cf 5.00M33-6 car le kit ddcv8 installe le cf 5.00M33-4 il peut y avoir des petits soucis avec ce cf lorsque tu possédes une ms non magicgate compatible une copie en faite recovery flasherv1.60 --> http://www.pspgen.com/recovery-flasher- ... 87788.htmlsinon pour l'option du kit ddcv8 dans nand operation puis format lflash tu n'as pas besoin de toucher à la valeur des flashs tu passes jusqu'a pouvoir lancer le formatage et le kit s'occupe de tout lorsque le formatage est fini il te faudra appuyer sur rond pour revenir au menu d'installation du cf et la tu relances l'installation du cf 5.00M33-4 Je n'ai pas acces au recovery menu et le format lflash et la re-install du cf 5.00M33-4 n'ont rien changé bouhouuuuu
|
| 15 Mar 2010, 17:50 |
|
 |
|
Modérateur Global
|
tu as essayè de la brancher sur le secteur sans la baterie ni de ms dedans et de l'allumer en restant appuyé sur ta gachette R pourvoir si comme cela tu peux accéder au recovery menu ?

|
| 15 Mar 2010, 18:01 |
|
 |
|
PSP gamer
|
scarface76610 a écrit: tu as essayè de la brancher sur le secteur sans la baterie ni de ms dedans et de l'allumer en restant appuyé sur ta gachette R pourvoir si comme cela tu peux accéder au recovery menu ? oui sur le secteur + R la led s'allume 1 à 2sec puis s'eteind
|
| 15 Mar 2010, 18:19 |
|
 |
|
PSP bronze
|
j'en sais rien mais je cherche des pistes. tu as formater quel flash au juste ? et quel sont les tailles de tes flash ?
|
| 15 Mar 2010, 18:23 |
|
 |
|
PSP gamer
|
essaye de trouver le logiciel psp grader 6 qui installe le 4.01 m33
pas de prob avec lui ,avec le pspgrader v8 j'arretais pas de buggués
_________________ PSP SLIM & LIGHT V2 : 5.50 GEN D3
PSP FAT : 5.00 M33
cf 6.20 gen-1-4-6 est enfin disponible
|
| 15 Mar 2010, 19:02 |
|
 |
|
PSP bronze
|
le probleme ne vient pas du kit vu qu'il arrive au menu du kit.
|
| 15 Mar 2010, 19:20 |
|
 |
|
PSP gamer
|
danik a écrit: essaye de trouver le logiciel psp grader 6 qui installe le 4.01 m33
pas de prob avec lui ,avec le pspgrader v8 j'arretais pas de buggués je dois avoir la guigne, j'ai chargé 2 fois différentes pspgrader 5et à chaque fois il me met une erreur.
|
| 15 Mar 2010, 20:54 |
|
 |
|
Modérateur Global
|
Squale24100 a écrit: scarface76610 a écrit: tu as essayè de la brancher sur le secteur sans la baterie ni de ms dedans et de l'allumer en restant appuyé sur ta gachette R pourvoir si comme cela tu peux accéder au recovery menu ? oui sur le secteur + R la led s'allume 1 à 2sec puis s'eteind tu as ben enlevé la baterie et la ms pour faire cette manip ? sinon comme tu possédes un kit ddcv8 essaye d'installer le firmware officiel 5.00 parfois cela resoud quelques bugs et ensuite tu pourras toujours la reflasher avec ton kit

|
| 15 Mar 2010, 21:30 |
|
 |
|