Nous sommes actuellement le 24 Mai 2012, 23:57

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Les dernières news de jeux publiées : News des jeux officiels PSP

POUR POSTER DANS CETTE SECTION :

- Rendez-vous dans ce sujet pour chercher le jeu dont vous voulez parler, et postez dans le sujet correspondant : LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX

- Si vous ne trouvez pas le jeu, faites la demande en répondant directement dans le sujet donné ci-dessus.

- Si vous souhaitez ouvrir un nouveau sujet sur le thème des jeux PSP, faites en la demande à un modérateur en MP : modérateurs Section 1.

- Pour poser des questions plus générales, rendez-vous ici : Autres questions diverses sur la PSP

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [Jeux] Blood Bowl 
Auteur Message
PSP newbie

Message Re: [Jeux] Blood Bowl
Salut,

D'abord un petit "désolé" de principe pour l'ampleur du up...
Mais le problème évoqué par mes voisins du dessus ne semble pas résolu. :(

J'ai acheté ce jeu d'occasion il y a maintenant 2 semaines et je rencontre aujourd'hui tous les problèmes qu'ont connus ses joueurs à sa sortie : Mes 2 sauvegardes ne me permettent plus de faire progresser mes équipes (mes PO disparaissent, certaines compétences aussi...). :evil: Et des centaines de jurons colorés me brulent donc les lèvres, mais je vous en fais grâce. :wink:

Ce n'est pas tant pour les 5€ de perte : C'est surtout que ce jeu me plaît bien finalement (tout laid qu'il soit).

D'où mes questions donc :

:?: Existe-t-il donc un moyen à ce jour pour récupérer le patch de mise à jour pour ce jeu, tout en étant en CFW ?

:?: J'ajoute, si c'est possible (et légal), peut-on le faire par PC ? (Je suis à Mayotte, avec pour seule connexion un "bon" vieux modem 56k analogique et donc pas vraiment de moyen de connecter ma PSP.) J'ai envie de croire que oui, étant donné qu'une rubrique "Patchs" existe dans les téléchargements proposés ici...

En espérant recevoir plus d'échos que Kalilecanard...
Merci d'avance ! :D

10 Aoû 2011, 17:17
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet