Nous sommes actuellement le 26 Mai 2013, 11:07

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Les dernières news de jeux publiées : News des jeux officiels PSP

POUR POSTER DANS CETTE SECTION :

- Rendez-vous dans ce sujet pour chercher le jeu dont vous voulez parler, et postez dans le sujet correspondant : LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX

- Si vous ne trouvez pas le jeu, faites la demande en répondant directement dans le sujet donné ci-dessus.

- Si vous souhaitez ouvrir un nouveau sujet sur le thème des jeux PSP, faites en la demande à un modérateur en MP : modérateurs Section 1.

- Pour poser des questions plus générales, rendez-vous ici : Autres questions diverses sur la PSP

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [Jeux] Blade Dancer : Lineage Of Light 
Auteur Message
PSP player
PSP player

Message [Jeux] Blade Dancer : Lineage Of Light
Salut a tous,
Je voudrais m'acheter Blade Dancer Lineage Of Light car j'en est mare des jeux en anglais :evil: , mais je voulais savoir si se jeu valait le coup :) merci .

14 Nov 2007, 14:07
publicité
PSP bronze
PSP bronze

yop si t'es fan de RPG vas y il est pas mal mais attention c'est pas du FFVII :lol:
sinon niveau graphique c'est pas mal et niveau pouvoir attaque etc.... sa donne bien.
voilou

14 Nov 2007, 14:35
PSP gold
PSP gold

++

14 Nov 2007, 14:53
Profil Site internet
PSP addict
PSP addict

moi je te le conseille^^. je trouve vraiment le jeu super bien ( c'est rien que le début qui est ennuyeux, mais bon...) graphiquement, j'aime beaucoup, je le trouve très joli, c'est dans le style dragooner's aria^^. si t'aimes bien les rpg, achete le^^.

14 Nov 2007, 15:28
PSP bronze
PSP bronze

bof pas terrible comme jeu je te conseille plutot jeanne d'arc, dragonneers aria ou bien tales of eternia beaucoup beaucoup mieux

PSP Crisis core n°32174

14 Nov 2007, 20:52
PSP bronze
PSP bronze

bof pas terrible comme jeu je te conseille plutot jeanne d'arc, dragonneers aria ou bien tales of eternia beaucoup beaucoup mieux

il en a marre des jeu en english :roll: :lol:

14 Nov 2007, 20:55
PSP bronze
PSP bronze

c clair mais on a pas trop le choix, mais bon c'est quand même un anglais de base mais je peux comprendre que ça peut agacer, tous le monde n'a pas son TOEFL :roll:

PSP Crisis core n°32174

14 Nov 2007, 21:06
PSP bronze
PSP bronze

sinon c'est clair que l'anglais n'est pas tres elevé mais bon, meme pour des gens qui n'ont pas de mal avec l'anglais au bout d'un moment c'est lourd, moi y a des moment ou sa me blaze, sauf quand le jeu vraiment prenant :P

14 Nov 2007, 21:16
PSP bronze
PSP bronze

TOEFL c'est un test qui détermine ton niveau anglais

sinon c clair qu'ils abusent si il sorte le jeu en france qu'il le sorte en français, et pour un RPg c'est quand même un minimum, encore pour un jeu de combat ou de course...

enfin bon c surtout dommage pour valkyrie profile et final fantasy tactics ils auraient fait un malheur si ils étaient traduits

par contre jeanne d'arc,dragonneer's aria,disaega est ce qu'il vont être traduit?
ce serait vraiment dommage..

je critique pas mal la ds lite mais eu au moins leurs jeux sont en français (final fantasy 6)

PSP Crisis core n°32174

14 Nov 2007, 21:24
PSP bronze
PSP bronze

TOEFL c'est un test qui détermine ton niveau anglais

sinon c clair qu'ils abusent si il sorte le jeu en france qu'il le sorte en français, et pour un RPg c'est quand même un minimum, encore pour un jeu de combat ou de course...

enfin bon c surtout dommage pour valkyrie profile et final fantasy tactics ils auraient fait un malheur si ils étaient traduits

par contre jeanne d'arc,dragonneer's aria,disaega est ce qu'il vont être traduit?
ce serait vraiment dommage..

je critique pas mal la ds lite mais eu au moins leurs jeux sont en français (final fantasy 6)

OK thanks :lol:

14 Nov 2007, 21:42
PSP player
PSP player

je suis daccord moi j'ai une psp pour les licenses rpg donc j'était content mais quand je voit que le peu de rpgs qui sortent sont en anglais ... Même nintendo fait l'effort et par exemple FF 3 a était traduit et FF tactucs psp non alors que les deux ne sont pas connus en europe :? enfin pas connu sa depend pour qui ... :roll:

14 Nov 2007, 21:42
PSP addict
PSP addict

jeanne d'arc c'est plutot un jeu de role, dommage, il aurait été mieux en rpg.... sinon, c'est ceux qui ont fait dragooner's aria qui ont fait blade dancer.

14 Nov 2007, 21:47
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet