[Jeux] Blade Dancer : Lineage Of Light
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 [Jeux] Blade Dancer : Lineage Of Light
Salut a tous,
Je voudrais m'acheter Blade Dancer Lineage Of Light car j'en est mare des jeux en anglais  , mais je voulais savoir si se jeu valait le coup  merci .
|
| 14 Nov 2007, 14:07 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
yop si t'es fan de RPG vas y il est pas mal mais attention c'est pas du FFVII
sinon niveau graphique c'est pas mal et niveau pouvoir attaque etc.... sa donne bien.
voilou
|
| 14 Nov 2007, 14:35 |
|
 |
|
PSP gold
|
Topic unique du jeu.
++
|
| 14 Nov 2007, 14:53 |
|
 |
|
PSP addict
|
moi je te le conseille^^. je trouve vraiment le jeu super bien ( c'est rien que le début qui est ennuyeux, mais bon...) graphiquement, j'aime beaucoup, je le trouve très joli, c'est dans le style dragooner's aria^^. si t'aimes bien les rpg, achete le^^.
|
| 14 Nov 2007, 15:28 |
|
 |
|
PSP bronze
|
bof pas terrible comme jeu je te conseille plutot jeanne d'arc, dragonneers aria ou bien tales of eternia beaucoup beaucoup mieux

PSP Crisis core n°32174
|
| 14 Nov 2007, 20:52 |
|
 |
|
PSP bronze
|
finalfantasy a écrit: bof pas terrible comme jeu je te conseille plutot jeanne d'arc, dragonneers aria ou bien tales of eternia beaucoup beaucoup mieux
il en a marre des jeu en english 
|
| 14 Nov 2007, 20:55 |
|
 |
|
PSP bronze
|
c clair mais on a pas trop le choix, mais bon c'est quand même un anglais de base mais je peux comprendre que ça peut agacer, tous le monde n'a pas son TOEFL 

PSP Crisis core n°32174
|
| 14 Nov 2007, 21:06 |
|
 |
|
PSP bronze
|
gné  TOELF c'est quoi
sinon c'est clair que l'anglais n'est pas tres elevé mais bon, meme pour des gens qui n'ont pas de mal avec l'anglais au bout d'un moment c'est lourd, moi y a des moment ou sa me blaze, sauf quand le jeu vraiment prenant 
|
| 14 Nov 2007, 21:16 |
|
 |
|
PSP bronze
|
TOEFL c'est un test qui détermine ton niveau anglais
sinon c clair qu'ils abusent si il sorte le jeu en france qu'il le sorte en français, et pour un RPg c'est quand même un minimum, encore pour un jeu de combat ou de course...
enfin bon c surtout dommage pour valkyrie profile et final fantasy tactics ils auraient fait un malheur si ils étaient traduits
par contre jeanne d'arc,dragonneer's aria,disaega est ce qu'il vont être traduit?
ce serait vraiment dommage..
je critique pas mal la ds lite mais eu au moins leurs jeux sont en français (final fantasy 6)

PSP Crisis core n°32174
|
| 14 Nov 2007, 21:24 |
|
 |
|
PSP bronze
|
finalfantasy a écrit: TOEFL c'est un test qui détermine ton niveau anglais
sinon c clair qu'ils abusent si il sorte le jeu en france qu'il le sorte en français, et pour un RPg c'est quand même un minimum, encore pour un jeu de combat ou de course...
enfin bon c surtout dommage pour valkyrie profile et final fantasy tactics ils auraient fait un malheur si ils étaient traduits
par contre jeanne d'arc,dragonneer's aria,disaega est ce qu'il vont être traduit? ce serait vraiment dommage..
je critique pas mal la ds lite mais eu au moins leurs jeux sont en français (final fantasy 6)
OK thanks 
|
| 14 Nov 2007, 21:42 |
|
 |
|
PSP player
|
je suis daccord moi j'ai une psp pour les licenses rpg donc j'était content mais quand je voit que le peu de rpgs qui sortent sont en anglais ... Même nintendo fait l'effort et par exemple FF 3 a était traduit et FF tactucs psp non alors que les deux ne sont pas connus en europe  enfin pas connu sa depend pour qui ... 
|
| 14 Nov 2007, 21:42 |
|
 |
|
PSP addict
|
finalfantasy a écrit: bof pas terrible comme jeu je te conseille plutot jeanne d'arc, dragonneers aria ou bien tales of eternia beaucoup beaucoup mieux
jeanne d'arc c'est plutot un jeu de role, dommage, il aurait été mieux en rpg.... sinon, c'est ceux qui ont fait dragooner's aria qui ont fait blade dancer.
|
| 14 Nov 2007, 21:47 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|