Bien utiliser son flash [Partie 2]
| Auteur |
Message |
|
V.I.P.
|
 Bien utiliser son flash [Partie 2]
Lire le tuto ICI.
Merci à SaKaCoCo !
|
| 07 Avr 2007, 21:39 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
cool ca peut aider quand mon commence la personalisation, en plus c'est tres bien expliquer bravo 
|
| 07 Avr 2007, 21:46 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Mais je comprends pas trop pourquoi on a besoin d'un flasheur pour toucher au flash0 , ca fonctionne aussi bien de faire =>
. Toggle USB ( flash0)
et ensuite copier/remplacer les fichiers que l'on veut changer , et ceci sans utiliser aucun logiciel annexe...
Sinon , ce tuto pourra surement aider les personnes en mal de custom 
_________________ Ex Rédacteur PSPGEN; 1er Correcteur !
|
| 07 Avr 2007, 21:56 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Darkham a écrit: Mais je comprends pas trop pourquoi on a besoin d'un flasheur pour toucher au flash0 , ca fonctionne aussi bien de faire => . Toggle USB ( flash0) et ensuite copier/remplacer les fichiers que l'on veut changer , et ceci sans utiliser aucun logiciel annexe... Sinon , ce tuto pourra surement aider les personnes en mal de custom  Je ne vois pas l'endroit ou PSPGEN parle d'un flasheur, PSPGEN en parlait dans la partie 1 mais la dans la partie 2 c'est que par USB
A part sa excellent tuto, comme d'habitude
|
| 07 Avr 2007, 22:02 |
|
 |
|
PSP addict
|
pour les icones c'est sur 3.03OE sur le 3.10OE elle ne marche pas toute
|
| 07 Avr 2007, 22:05 |
|
 |
|
PSP bronze
|
xav35 a écrit: Darkham a écrit: Mais je comprends pas trop pourquoi on a besoin d'un flasheur pour toucher au flash0 , ca fonctionne aussi bien de faire => . Toggle USB ( flash0) et ensuite copier/remplacer les fichiers que l'on veut changer , et ceci sans utiliser aucun logiciel annexe... Sinon , ce tuto pourra surement aider les personnes en mal de custom  Je ne vois pas l'endroit ou PSPGEN parle d'un flasheur, PSPGEN en parlait dans la partie 1 mais la dans la partie 2 c'est que par USB A part sa excellent tuto, comme d'habitude
Pardon , errare humanum est ... Je me suis trompé d'article , sorry 
|
| 07 Avr 2007, 22:16 |
|
 |
|
PSP expert
|
Bravo pour ce site qui vis vraiment.
Des infos tout les jours et des tuto qui prennent soin de nos psp.
Merci 
|
| 07 Avr 2007, 22:53 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Darkham a écrit: xav35 a écrit: Darkham a écrit: Mais je comprends pas trop pourquoi on a besoin d'un flasheur pour toucher au flash0 , ca fonctionne aussi bien de faire => . Toggle USB ( flash0) et ensuite copier/remplacer les fichiers que l'on veut changer , et ceci sans utiliser aucun logiciel annexe... Sinon , ce tuto pourra surement aider les personnes en mal de custom  Je ne vois pas l'endroit ou PSPGEN parle d'un flasheur, PSPGEN en parlait dans la partie 1 mais la dans la partie 2 c'est que par USB A part sa excellent tuto, comme d'habitude Pardon , errare humanum est ... Je me suis trompé d'article , sorry  tinkiete, c'est pas grave 
|
| 07 Avr 2007, 23:12 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Eh salut les mecs, tout ca c'est bien beau..mais a force de vouloir mettre des dossier plus gros..eh bien on arrrive a saturation de la place sur son flash0..
alors moi je voudrais bien savoir quelle sont les fichier a effacer (ceux qui ne servent pas) pour recuperer de la place et ainci custom compltement sa PSp..merci d'avance les mecs!

|
| 08 Avr 2007, 09:07 |
|
 |
|
PSP addict
|
Yo,
Petite question plus ou moins en rapport avec le tuto ^^
C'est normal que certains textes ne s'affichent plus après avoir installé Black32 ?
http://hitsukun.free.fr/screenshots/screen3.bmp
Et y'a-t-il une solution pour garder la police par défaut du navigateur web ?
Voilà, a+ !
| 08 Avr 2007, 09:31 |
|
 |
|
PSP bronze
|
ben la police du navigateur Web est celle que tu as dans ton XMB , donc non , soit tu changes la police du XMB soit tu remets celle par défaut ...
GaamA  Il y a un logiciel pour enlever 2mo dans ton flash0 , je sais plus le nom , aidez moi 
|
| 08 Avr 2007, 09:36 |
|
 |
|
PSP addict
|
Arf merci, je vais garder le thème mais bon...
Et sinon tu sais pas pour les textes qui n'apparaissent pas stp ? ^^
| 08 Avr 2007, 09:50 |
|
 |
|