BuenS a écrit:
Ok donc cette solution ne marche que pour les jeux US et Jap en priorité et les quelques jeux Pal non protégés...
Celle que j'avais faite au tout début pour mon futur tuto (copie au format Clone CD, le .ccd) oui

En revanche le .bin et .cue est "universel", il marche aussi bien pour NTSC (U/J) que PAL.
L'avantage en plus pour les PAL est qu'il est possible de patcher le .bin pour faire sauter les protections, d'où l'intérêt.
BuenS a écrit:
Bah en tout cas c'est vraiment une chouette soluce que tu nous proposes là franchement , je penses que ça va en aider pas mal ici dont moi
On verra ^_^ en fait on ne voit pas souvent la différence car même les jeux qui ont une ou des tracks Audio (genre Tekken III) ne l'utilisent pas ou alors on ne s'en aperçoit pas

Et s'il n'y pas de tracks audio, pas besoin de bidouiller le .cue par définition.
Ce n'est flagrant que dans de rares cas (Thrill Kill, Time Crisis etc...) où là on se retrouve avec tout (bruitages etc...) sauf la musique de fond

BuenS a écrit:
Au tout debut de la PSX???
T'es un vieux de la vieille alors
Ca me rappelle le bon vieux temps ou pour s'amuser , une PSX , un cure dent , (ou un bouchon de stylo) une demo et un backup suffisait lol...

du temps où seul une poignée de graveurs CD (2X) étaient compatibles et où CDRDAO était impossible à trouver

et les CD Vierges à 40 francs