manikou a écrit:
je te corrige quand tu dit que tout ce qu'ils veulent c'est vendre car je lui est demander si sont kit etait compatible psp S&L
il ma repondu que non quelle interet de perdre 15 euros non juste c'est pas un escroc c'est tout il est la pour conseiller ses acheteurs
Nan, il essaye juste de te mettre en confiance, sache que la psp S&L est hyper récente, il ne va pas te dire "oui", sa se verrais automatiquement que c'est un "escroc" comme tu dis...
enfin bref, 15€, ouais 'fin bon juste pour des ampoules qui peuvent faire déconné ta psp (parfois)...
Bref, si t'aime acheté aveuglement...
Citer:
salut je pense l'acheter mais si vous avez un moyen de reconnaître les cartes power je prend car si je luio demande il m'envoye toutes les photos
Ouais, tu veux direct l'acheter mais t'es même pas sur à 100% de ton "affaire", demandes lui les photos pour être sur de ton achat
Mais bon, sachant que après avoir acheté 5 trucs pour ma psp sur ebay et qui étaient tous de mauvaise qualité... Tu comprends que je conseille pas... Sinon, pour voir ton affaire, t'aurais pas le lien pour que je te dise si sa vaut le coup ou pas
(J'vais pas t'voler ton "affaire" t'inquiete pas!

)
Citer:
il a repondu non pour la psp S&l pparce qu'il ne l'a jamais eu entre ses mains c'est tout
sinon pour les soudures s'il depasse de 2mm l'endroit ou il devait souder tu ne va pas le voir avec une photos mais en l'installant tu te rendra compte qu'elle ne marche pas .
si tu peut mettre les photos ou un lien sa serai bien ...
@+
EDIT: C'est ce que j'ai résumé au dessus, c'est vrai que la soudure va pas se voir sur la photo, c'est extrêmement petit! Et si il vend sa 15€, c'est que les soudures doivent être assez "mal faites"
(Moi, j'aurais mis sa à 25€ en comptant les frais de port, faut pas abuser, c'est qui qu'à fait l'boulot et qui c'est qui a acheté le matos, attends...

)