Assassin's creed Bloodlines - Une interview en quatre images !
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 Assassin's creed Bloodlines - Une interview en quatre images !
A quelques jours de sa sortie officielle, Frederic Lefrançois, s'exprime sur la version PSP d'Assassin's creed. Lire la news : Assassin's creed Bloodlines - Une interview en quatre images !
|
| 12 Nov 2009, 16:22 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
 Re: Assassin's creed Bloodlines - Une interview en quatre images
Je l'attends avec impatience celui la en esperant que je ne serai pas déçu... come c'est malheureusement la cas avec plein de jeux sur psp 
|
| 12 Nov 2009, 16:28 |
|
 |
|
PSP player
|
assassins creed bloodlines et déjà sur internet a 1 semaine de sa sortit c honteux comme little big planète il et aussi sur internet je sais pas comment il font pour l'avoir une semaine en avance
|
| 12 Nov 2009, 16:41 |
|
 |
|
PSP expert
|
loup11 a écrit: assassins creed bloodlines et déjà sur internet a 1 semaine de sa sortit c honteux comme little big planète il et aussi sur internet je sais pas comment il font pour l'avoir une semaine en avance Que veux tu, c'est comme ça Bref, en tout cas, dès qu'il sort, je le télécharge, sur ma GO 
|
| 12 Nov 2009, 16:44 |
|
 |
|
PSP master
|
loup11 a écrit: assassins creed bloodlines et déjà sur internet a 1 semaine de sa sortit c honteux comme little big planète il et aussi sur internet je sais pas comment il font pour l'avoir une semaine en avance un peu hors-sujet sur le coup, restons concentré sur l'interview, le reste n'a rien à voir ici !
|
| 12 Nov 2009, 16:46 |
|
 |
|
PSP addict
|
Prochain jeu que j'ai ! Je l'attendais avec impatience,c 'est dur de trouver un bon jeu sur psp.
Après, FF13 Versus, Queens Blade et KH BBS !
| 12 Nov 2009, 16:57 |
|
 |
|
PSP expert
|
loup11 a écrit: assassins creed bloodlines et déjà sur internet a 1 semaine de sa sortit c honteux comme little big planète il et aussi sur internet je sais pas comment il font pour l'avoir une semaine en avance Les magasins de jeux l'ont déjà en stock et quelques vendeurs chopent une copie, ou ils copient direct depuis l'ordi du travail et hop sur une clé USB, ensuite ils font un torrent et c'est parti 
|
| 12 Nov 2009, 16:59 |
|
 |
|
PSP expert
|
 je l aurez ! je l aurez ! je laureeeeeeeeeeeeeeeeeeez 
_________________ record de flash qui peux faire mieux 19 psp 3000 en cf 25 phat  30 slim and lite en apprentissage pour devenir dev 40% 6 wii pucez 2 xbox 360 flashez avec jungle flasher
|
| 12 Nov 2009, 17:26 |
|
 |
|
PSP bronze
|
 dommage que je l ai pas sur ps1 (ni 2 d ailleurs )  j espere que je saurait suivre 
_________________ «Dans leurs bouches, le mot liberté devient insultant, Car c'est les soldats qui le portent et non plus le vent...» ~Akhenaton.
|
| 12 Nov 2009, 17:52 |
|
 |
|
PSP expert
|
mscofield a écrit: :? dommage que je l ai pas sur ps1 (ni 2 d ailleurs )  j espere que je saurait suivre  Moi je l'ai sur NES alors ça va...
|
| 12 Nov 2009, 18:25 |
|
 |
|
PSP player
|
franchement, j'ai le jeu, foncez il vaut le coup, aussi bien que sur ps3, la seule difference, c'est les graphisme, mais on s'en tape, ils sont super beau pour la psp ^^
|
| 12 Nov 2009, 18:43 |
|
 |
|
PSP player
|
Tu l'as alors qu'il est sorti nul part Sinon j'adore Ubisoft EUX ils sont à l'écoute des joueurs ^^
|
| 12 Nov 2009, 19:33 |
|
 |
|