Règles du forum
Les dernières news de jeux publiées : News des jeux officiels PSPPOUR POSTER DANS CETTE SECTION : - Rendez-vous dans ce sujet pour chercher le jeu dont vous voulez parler, et postez dans le sujet correspondant : LISTE DES SUJETS UNIQUES DES JEUX- Si vous ne trouvez pas le jeu, faites la demande en répondant directement dans le sujet donné ci-dessus. - Si vous souhaitez ouvrir un nouveau sujet sur le thème des jeux PSP, faites en la demande à un modérateur en MP : modérateurs Section 1. - Pour poser des questions plus générales, rendez-vous ici : Autres questions diverses sur la PSP
|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ]
|
[Jeux] Archer Maclean's Mercury
|
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
Bonjour, J'aurais voulu connaître votre opinion sur Archer Maclean's Mercury. Si vous pouviez préciser dans le post si vous possedez le jeu, combien de temps vous avez passé dessus,... J'en profite pour coller un petit sondage, histoire de... topic officiel
_________________ La PSP n'est pas un gadget. L'orthographe non plus.
Dernière édition par Beginner_level le 05 Déc 2005, 21:11, édité 1 fois.
|
| 05 Déc 2005, 21:10 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP silver
|
Jamais joué
_________________ ITM
Dernière édition par InTheMatrice le 05 Déc 2005, 21:30, édité 1 fois.
|
| 05 Déc 2005, 21:11 |
|
 |
|
PSP bronze
|
J'ai mis imfame daube dsl.
d'apres ce qu'on dit il n'est pas terrible.
Google InTheMatrice. Google.
|
| 05 Déc 2005, 21:28 |
|
 |
|
PSP addict
|
C'est un jeu avec du mercure qui faut promener. Bref jeu d'adresse.
|
| 05 Déc 2005, 21:33 |
|
 |
|
PSP expert
|
Je l'ai acheté avec la console début septembre. J'aime bien ce genre de jeu style "puzzle". Soit cela détent ou bien cela énerve, ça dépend des jours. Il faut de tout pour faire un monde et je fais parti des joueurs qui aiment bien ce genre là.
J'y ai passé environ 6 heures, et n'ai pas terminé tous les niveaux...
Graphiquement et spirituellement je le classe dans les 16/20 au moins (pour ce syle). Ce n'est pas qu'un jeu d'adresse, la réflexion est aussi de mise...
Diukoai... 
|
| 05 Déc 2005, 21:44 |
|
 |
|
PSP master
|
moi je n'y et jamais joué mais il a l'air pas mal 
|
| 06 Déc 2005, 08:07 |
|
 |
|
PSP player
|
ouais ça va sans plus, j'accroche pas des masses
préfére de loin Lumines 
|
| 06 Déc 2005, 10:25 |
|
 |
|
PSP player
|
Attend florianpsp, tu veux dire que tu as noté sans connaître?  C'est très constructif, je ne sais comment te remercier de ta précieuse participation...
_________________ La PSP n'est pas un gadget. L'orthographe non plus.
|
| 06 Déc 2005, 14:11 |
|
 |
|
PSP expert
|
florianpsp a écrit: J'ai mis imfame daube dsl. d'apres ce qu'on dit il n'est pas terrible. Google InTheMatrice. Google.
alors le gars il a pas jouer qu'il a voté au sondage, c'est trop l'alu serieux
pour ma par j'ai trouvé ce jeu vraiment bien et interessent, pas pu terminé car je fu bloke a 86%  trop la blaze!!!!
voila tcho les man
|
| 08 Déc 2005, 00:07 |
|
 |
|
PSP gamer
|
ouai, ca va quoi.
C'est vrai c'est pas mal comme jeu mais a la longue c'est plutot lassant.
et puis je trouve que l'analogique est trop sensible pour ce genre de jeu.
|
| 09 Déc 2005, 15:25 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ]
|