Alternative VSHMenu v3.5 par Red_Squirrel
| Auteur |
Message |
|
PSP expert
|
dr_arnaud a écrit: tiba a écrit: dr_arnaud a écrit: je peux mettre n'importe quelle plugin, je ne peux pas le valider dans le recovery.... Ils n'y sont jamais tu à quel psp et tu est sur quel CF ? Psp fat, le 3.80m33.5
tiens passe ton msn si tu en à une sa sera mieux pour voir ton pb en détail ^^
Tiba
_________________ llbank$ [psp] FaT nOiR / MS:2go [/psp] http://meilleur-ptc.new.fr/
|
| 24 Jan 2008, 21:42 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
 C es grave hein ...
J ai personellement mis sur 4 consoles différentes en 3.71 et 3.80, et ZERO problemes ...
De plus, vu le tuto et les screens, c es dur dur de faire plus explicite je crois ...
Merci à toute la team en tous les cas ...
|
| 25 Jan 2008, 14:20 |
|
 |
|
PSP player
|
 Re: C es grave hein ...
plange a écrit: J ai personellement mis sur 4 consoles différentes en 3.71 et 3.80, et ZERO problemes ... De plus, vu le tuto et les screens, c es dur dur de faire plus explicite je crois ...
Merci à toute la team en tous les cas ...
Oué je sais, mais bon comme j'ai montré j'ai tout fait dans les règles...
Et tout les autres plugins ne passent pas non plus
|
| 25 Jan 2008, 15:21 |
|
 |
|
PSP player
|
finalement ça à marché en installant irshell3.9, va comprendre lol, merci de votre aide 
|
| 29 Jan 2008, 00:42 |
|
 |
|
PSP player
|
bonjour a tous ,quelqu'un l'a essayer sur le 3.90 M33?
_________________ PSP <strong>3.90 M33</strong> Merci les gars! L'alcool tue lentement, on s'en fout, on est pas pressé
|
| 01 Fév 2008, 13:42 |
|
 |
|
News Hunter
|
Fonctionne parfaitement sur 3.90 M33  ainsi aussi que LE Recovery 
|
| 01 Fév 2008, 14:19 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Bonjour c'est normal que mes icone paralmmétre on disparut ?
|
| 13 Fév 2008, 13:52 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 Re: Alternative VSHMenu v3.5 par Red_Squirrel
Salut! J'ai essaye de configurer de la facon decrite mais rien ne marceh, le vshmenu ne s'affiche toujours pas. J'ai une psp fat (v. 6.00). Merci
|
| 13 Jan 2012, 16:55 |
|
 |
|