[EN COURS] Alternative ofw vsh
| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
Messages: 1736 Localisation: la ou il y a une conexion internet
|
 Re: [EN COURS] Alternative ofw vsh
un projet inutile
_________________ psp slim 6.60 me 1.8/pro-c psp 3000 6.20 pro-c psp go 6.20 pro c psp fat 5.00 m33-6 + kernel addon 1.50
|
| 04 Sep 2011, 13:25 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
lars85 a écrit: Le CPU redste à la vitedde choisie (dans les jeux) tant qu'il n'y a pas de reboot . (tésté)
Pour l'usb, j'ai prévu un mode usb ^^ Je trouve ça assez étrange : Comme l'a dit lepoete, quand on sort de l'HB, c'est comme si la PSP se redémarrait. CandyBox a écrit: un projet inutile Je trouve que dire ça, c'est inutile ^^" Bon, sinon, je trouve ça prometteur 
_________________ Ancien pseudo : Adula-Kun
|
| 04 Sep 2011, 17:38 |
|
 |
|
PSP master
|
Adula-Kun a écrit: lars85 a écrit: Le CPU redste à la vitedde choisie (dans les jeux) tant qu'il n'y a pas de reboot . (tésté)
Pour l'usb, j'ai prévu un mode usb ^^ Je trouve ça assez étrange : Comme l'a dit lepoete, quand on sort de l'HB, c'est comme si la PSP se redémarrait. CandyBox a écrit: un projet inutile Je trouve que dire ça, c'est inutile ^^" Bon, sinon, je trouve ça prometteur  Comme le dit CandyBox , c'est inutile!! A quoi sert de pouvoir regler la vitesse CPU si en quittant l'homebrew celle-ci est reinitialisé a 222????? Aucun interet je confirme...
| 05 Sep 2011, 10:15 |
|
 |
|
PSP master
|
Là, je suis d'accord, l'option CPU ne sert à rien (sauf à changer le CPU dans l'homebrew)... Mais bon, après le reste est pas mal ^^" Et j'ai dit à CandyBox que ça ne sert à rien de dire ça car il s'est contenté de dire : un projet inutile, alors qu'au moins toi, par exemple, tu as expliqué pourquoi tu le trouvais inutile  ! Mais si le développeur arrive à trouver comment faire en sorte que la vitesse CPU ne bouge pas (même si je pense que c'est impossible), le projet gagnerait en popularité 
|
| 05 Sep 2011, 10:46 |
|
 |
|
PSP master
|
Pas de soucis @Adula-Kun , je confirme l'impossibilité de garder cette vitesse en dehors de l'homebrew en lua 
| 05 Sep 2011, 11:23 |
|
 |
|
News Hunter
|
Je confirme aussi :/ C'était un bug d'affichage  Je vais demander à zer01ne si y a pas une solution . HS : dites pas qu'il ne vas pas répondre on parle tout les jours .
| 05 Sep 2011, 13:33 |
|
 |
|
PSP player
|
Bonjour Citer: Là, je suis d'accord, l'option CPU ne sert à rien (sauf à changer le CPU dans l'homebrew)... C'est contradictoire ce que tu dis "l'option sert à rien sauf à" 
|
| 05 Sep 2011, 13:46 |
|
 |
|
PSP master
|
Ben oui  On ne peut pas changer le CPU en dehors de l'HB, mais au moins, on peut le changer dedans... (Ca sert à rien mais bon  )
|
| 05 Sep 2011, 13:50 |
|
 |
|
PSP player
|
Dommage qu'on peut pas faire la même pour la fréquence du cerveau de certains membres, mais je crois que ça servirait à rien mais bon 
|
| 05 Sep 2011, 14:00 |
|
 |
|
PSP master
|
l-Child a écrit: Dommage qu'on peut pas faire la même pour la fréquence du cerveau de certains membres, mais je crois que ça servirait à rien mais bon  [HS]C'est toi qui sert a rien![/HS] Quoi qu'il en soit je pense que le seul moyen en LUA pour garder cette frequence serait de faire un launcher d'homebrew (en LUA) , le programme appelant modifie la vitesse et le programme appelé aura (a tester!!) la meme vitesse que le programme appelant.. Sinon je ne vois pas d'autres manières en LUA...
| 05 Sep 2011, 14:07 |
|
 |
|
PSP silver
|
clode666 a écrit: l-Child a écrit: Dommage qu'on peut pas faire la même pour la fréquence du cerveau de certains membres, mais je crois que ça servirait à rien mais bon  [HS]C'est toi qui sert a rien![/HS] Il parlait de son idée. Mais bon, c'est vrai aussi qu'il sert à rien. :3
| 05 Sep 2011, 14:16 |
|
 |
|
PSP player
|
@cloclo Bah comme ci que ça dépendait du Lua  Le retour au XMB implique un retour à la fréquence du cpu définit par défaut (222) ¿ comprendo ? [HS] Citer: C'est toi qui sert a rien! donc en fait, ça servirait à un truc de changer la fréquence du cerveau de certains membre...  c'est triste je savais pas qu'il y avait déjà autant de cyborg dans notre société  [/HS]
|
| 05 Sep 2011, 14:26 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|