|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP expert
|
 [Projet]All psp's portal
Bonjour. J'ai pensé a un projet Un portail sur le theme de la psp,Des jeux en flash et des simulations:Chickhen,brick,fin de linstallation du CFW 5.50GEn UNe autre page avec les photos des psp modées des pspgen Etc... perso je m'occuperai des photos des psp modées et les jeux flash Je cherche des gens qui connaisent le HTML Quelqu'un pour les graphisme Quelqu'un pour les simulations A vos claviers; Merci
_________________ PSPFat 5.50CF PSPSlim 6.10 Tres rarement online pendant les vacances. A PART POUR LES CONCOURS
|
| 03 Juin 2010, 19:08 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
 Re: [Projet]All psp's portal
euh comment tu veut simulé un Brick avec du Html ... comment tu veut simuler le chickHen avec du Html ... et j'ai pas compris le truc fin de l'installation du 5.50gen D3 ?
|
| 03 Juin 2010, 19:13 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
Pareil que seb... et comment tu prononce psp's ? J'ai essayer pendant 15minutes et j'y arrive toujours pas
|
| 03 Juin 2010, 19:34 |
|
 |
|
PSP silver
|
-[UrbanO]- a écrit: J'ai essayer pendant 15minutes et j'y arrive toujours pas  Moi non plus, Sa fait "Pé-Esse-Pé-ss" Bref, bonne continuation 
| 03 Juin 2010, 19:40 |
|
 |
|
News Hunter
|
On ne peux pas simuler de brick sur psp via une page internet, qu'elle soit en php, ajax, html, java, js, etc..........
| 10 Juin 2010, 12:03 |
|
 |
|
PSP addict
|
Je pense qu'il veut faire un screen et l'ouvrir genre en application et genre en cliquant sur l'image s fera limite une installation ...
| 10 Juin 2010, 21:00 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|