Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 02:50

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 aide pour un neophyte 
Auteur Message
PSP newbie

Message aide pour un neophyte
bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum et j ai besoin d un avis j aimerai downgrader ma psp 3.03 je suis tombe par hazard sur une annonce d un site d encheres tres connu qui propose de le faire grâce à un telechargement d un programme d un certain HAMAORIE qui permettrait de downgrader toutes les psp en 3.52a-oe est ce que quelqu un connait ?
merci
:?:

15 Aoû 2007, 23:48
publicité
PSP expert

biensvenud sur pspgen, pour commancé tu es en firmware 3.03 ofifciel, et tu veux downgrader ta psp, tu dois savoir que pour ton firmware 3.03 il te faut un jeux (gta qui porte le numero ules00151#) (tu regardes un umd d'un jeux et tu vois qu'il a un numero qui commance par ules, au cas au tu te demanderais commant trouver ce numero), et sans ce jeux tu ne peux pas dowgrader ta psp, il n'y a aucun autres moyen (meme si d'autres site pretende que oui, je te garantie que non), et tu dois savoir que pour pouvoir downgrader, la psp ne dois pas etre en firmware audelas de 3.50, car audela du 3.50 (exemple: 3.51...) cela est impossible de downgrader, donc pour toi c'est bon car tu es en 3.03 (surtout ne fait aucune mise a jours), mais le plus dure pour toi c'est de trouver le jeux en question qui n'est plus en vente depuis biens longtemps (sauf si tu fait des recherche sut des sites de ventes en ligne), mais rassure toi car sur pspgen nous sommes tous unies dans la douleur :P , il y a un sujet ou d'autres membres propose de preter leurs gta, vas jeter un coup d'oeil et peux etres que tu trouveras une personne qui habites pas trés loin de chez toi, donc le jour ou tu trouve le jeux en questions tu nous le fait savoir et on t'expliqueras comment faire pour downgrader ta psp.

16 Aoû 2007, 00:09
PSP silver

Un lien un lien :lol:
vu que tu es en 3.03 officiel tu as le choix entre 2 downgrades, à savoir le 3.03 qui nécessite le jeu GTA LCS et le 3.50 qui nécessite lumines
Tuto downgrade 3.03
Tuto downgrade 3.50
Quant à ton HAMAORIE...je sais pas si c'est fiable :wink:

Dernière édition par nhyne le 16 Aoû 2007, 00:37, édité 1 fois.

16 Aoû 2007, 00:20
PSP expert

pour nhyne, j"écris peux etres de trop? :oops: . si je fais cela c'est pour leur faire comprendre au mieux la demarche qu'ils doivent faire.

16 Aoû 2007, 00:26
PSP newbie

ok merci de votre reponse rapide pour le jeux je l ai achete hier sans difficultees dans un magasin de jeux d occases et pour l annonce ca doit etre une arnnaque ?

16 Aoû 2007, 00:26
PSP expert

pour urfa51, vérifie biens que tu as le bon jeux avec la réference ules00151#, car le ules00151#2, n'est pas bon pour ton downgrade, si c'est bon, bonne chance pour ton downgrade, et un dernier conseil lis et relis le tuto pour biens comprendre comment fonctionne le downgrade.

16 Aoû 2007, 00:30
PSP master

ok merci de votre reponse rapide pour le jeux je l ai achete hier sans difficultees dans un magasin de jeux d occases et pour l annonce ca doit etre une arnnaque ?

Oui, une belle arnaque ;).

16 Aoû 2007, 00:39
PSP newbie

oui c est le bon jeux par contre j hesite encore a faire la manip car il y a un risque de planter la psp je crois? ( elle est a mon fils et si je la plante je crois que ma femme va me mettre a la porte )
:x

16 Aoû 2007, 00:50
PSP silver

:lol: Si elle est prête à faire ça vaut mieux pas!
Non mais si tu suis les tutos de pspgen A LA LETTRE (tu touches à rien lors de l'écriture des fichiers, tu charges la console à bloc, tu formates ta MS...) tout devrait bien se passer :wink:
C'est clair j'ai vu l'annonce de hamaorie sur ebay (tapez "hamaorie downgrade") et ça sent l'arnaque à plein nez...
Le vendeur habite à bayonne mais le gars qui a fait sa est JAP...et si c'est reelement vrai je ne vois pas l'utilité de vendre ça...
D'autant plus que tu paies pour DL un fichier y'a pas de modif hardware qui la demanderait une contrepartie financiere...

16 Aoû 2007, 01:38
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet