|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ]
|
Aide pour lancer un homebrew.
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Aide pour lancer un homebrew.
Voila j'ai telecharger psx-p alpha2 fw 1.50 je l'installe dans jeu et tout je met l'iso dans le dossier iso,je vais dans l'emulateur c'est a dire jeu memory stick et il me disent que les données sont endommagés est ce que vous pouvez m'aider svp?et aussi c koi un bios
|
| 11 Mar 2007, 14:45 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
SALUT
pour lancer cette émulateur il faut être en psp 150,
il te faut le bios (fichier qui te permet de lancer les jeu)
il faut mettre tes jeu dans ps/game/psx-p alpha 2/iso ou rom.
Moi je te conseille de te mettre en 302 ou 303 oe pour lancer des jeux ps1 sur une psp . tu n'auras pas besoin de ce programme.
|
| 11 Mar 2007, 15:33 |
|
 |
|
PSP newbie
|
mais je suis deja en 303 et ou le trouver le bios?
|
| 11 Mar 2007, 19:40 |
|
 |
|
PSP master
|
salut
ce que je ve savoir tu est en 303 ou en 303 oe?
ce n'est pas la même chose,le 303 oe ce fait à partir d'une psp 150. si tu es en 303 oe tu n'en as pas besoin,si tu est en 303 officiel il faut que tu domgrade ta psp en 150
pour le bios désoler mais je ne peux pas te donner de lien car un bios est dans le domaine illégale ,et pense à google c'est ton meilleur amis
|
| 11 Mar 2007, 19:56 |
|
 |
|
PSP newbie
|
je suis en 303 open revision c
|
| 11 Mar 2007, 20:01 |
|
 |
|
PSP master
|
salut
donc tu n'a pas besoin de cet émulateur le plus facile pour toi c'est de prendre soit posptation,soit psx2 psp ;tous les 2 s'installe sur ton ordinateur et te permet de mettre ttes jeux ps1 au forma psp
pour plus d'information il ya des sujets sur le forum et un tutos complet sur le site
|
| 11 Mar 2007, 20:13 |
|
 |
|
PSP newbie
|
si ils les mettent au format psp jaurai besoin de devhook
|
| 11 Mar 2007, 20:23 |
|
 |