|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|
Aide pour jeux ps1 sur psp (final fantasy 7)
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Aide pour jeux ps1 sur psp (final fantasy 7)
Salut, Bref. Je joue enfin à Final fantasy 7 (le jeu se divise en 3 CDs) de ps1 sur ma psp. Mais ! je ne peux pas accéder à ma sauvegarde. Je ne saurais pas trop expliquer car je ne m'y connais pas cependant je peux décrire ce qui se passe : Alors, je lance le jeu, puis arrivé au menu principal je choisis "Continuer", le jeu me demande de choisir un slot, je prends slot 1, puis je vois checking memory card, le jeu check la memory card et tout les emplacements sont vides, normal je pense vu que je suis pas sur une ps1. Autre tentative : j'appuie sur la touche PS puis je vais dans "utilitaire de Memory Card", menu dans lequel il me propose d'importer des données sauvegarder présentes dans une memory card se trouvant dans la fente 1 ou 2 mais j'en ai pas vu que je suis sur une psp. D'ailleurs lorsqu'il me demande d'inserer le second disc je ne peux rien faire non plus vu que j'ai pas reelement de CD et que je peux rien importer. Donc je ne peux pas utiliser ma sauvegarde ou aller plus loin que le CD1.
SVP existerait-il une solution ? Merci de votr aide.
|
| 07 Fév 2012, 18:49 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
V.I.P.
|
 Re: Aide pour jeux ps1 sur psp (final fantasy 7)
reconvertir tes ISO de CD 2 et 3 en eboot en prenant soin de reporter les game et save ID du CD 1 sur le 2 et le 3
sinon l'utilitaire de MC virtuelle devrait te permettre l'importation, faut apprendre à bien l'utiliser (c'est aps compliqué)) mais ça reste moins pratique, mieux vaut refaire tes eboot avec les bons game et save ID

Ex Co-Admin (retraité) http://youtube.com/user/Lyan53
|
| 07 Fév 2012, 20:25 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Yo, Je vais essayer avec le MC vrtuelle. Je peux le trouver ou ?
thank you.
|
| 07 Fév 2012, 20:50 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Je trouve rien sur google snif pour ce fameux MC virtuelle... Aide svp.
|
| 07 Fév 2012, 20:59 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Mais en fait MC virtuelle ça veut memory card virtuelle ?! J'avais pas capter.
|
| 07 Fév 2012, 21:05 |
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15122 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
| 07 Fév 2012, 21:22 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|