|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ]
|
aide bouton"home" s'ouvre tout seul
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 aide bouton"home" s'ouvre tout seul
bonsoir,
peut-on m'aider!!j'ai une psp en cfw 5.50 D-3 depuis au moins 3 semaines. elle marchait nikel sans problème jusqu'aujourd'hui. lorsque je joue bouton "home" s'ouvre tout seul. j'ai jeter un coup d'oeil sur plusieurs tuto mais c'est toujours pareil. je suis sur une psp slim et je n'ai jamais ouvert ma psp(devisser et tout...)
merci a ceux qui me repondront!!!!
|
| 05 Avr 2011, 20:13 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
 Re: aide bouton"home" s'ouvre tout seul
up!
|
| 05 Avr 2011, 20:17 |
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15122 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
bonjour , les up sont interdit avant 24h , ici 4min seulement , je rappel que ceci est un forum chaqu'un répond sur sont temps libre , merci d'avoir un minimum de patience
merci de lire les règles , les règles et les sanctions sont clairement appliqué
| 05 Avr 2011, 20:20 |
|
 |
|
PSP newbie
|
ok dsl
|
| 05 Avr 2011, 20:20 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Salut, peut être que c'est le moment de l'ouvrir  et de faire du nettoyage sur la barre HOME.
|
| 06 Avr 2011, 01:27 |
|
 |
|
PSP newbie
|
merci rahim mais j'ai essayer et j'ai hyper bien nettoyer mais c toujour pareil!! j'a lu que sa pouveait venir du menu vsh et je my conait pas trop dans ce menu alors on pourrait me donner le menu et les reglages vsh de quelqu'un sur qui sa psp marche nikal com sa je verrifireai avec la mienne si sa vient de la,
merci a ceux qui me repondront!!!!!!!!
|
| 06 Avr 2011, 21:11 |
|
 |
|
PSP newbie
|
dsl du double post mais je tiens a preciser que losque j'appui sur la touche flécher bas j'ai une chance sur 3 qu'il me le fasse
|
| 06 Avr 2011, 21:17 |
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15122 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
| 06 Avr 2011, 21:27 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ]
|