[TUTO] AFKIM v3.3.3, la messagerie instantanée sur PSP
| Auteur |
Message |
|
PSP silver
|
 [TUTO] AFKIM v3.3.3, la messagerie instantanée sur PSP
La PSP est un engin formidable, vous pouvez tout faire avec: aller sur youtube, décompresser des archives, la personnaliser à volonté, jouer aux jeux de PSX et j'en passe. Mais saviez vous qu'elle permet aussi de se connecter aux services de messagerie instantané tel que AIM, ICQ, MSN, GTalk et Yahoo ? Cliquez ICI pour lire la suite...
_________________ Me contacter par mail : goldensun@enterinmydream.info Jabber : goldensun@CodingTeam.net
Dernière édition par goldensun le 26 Mar 2008, 15:52, édité 12 fois.
|
| 21 Mar 2008, 15:27 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
 Salut!
AFKIM est génial, y a pas de doutes, mais par contre il est 100x plus facile d'utiliser eBuddy pour se connecter à MSN je trouve... Y a les glandeurs et les autres...
|
| 27 Mar 2008, 15:16 |
|
 |
|
PSP addict
|
 ok
smirnoff11088 a écrit: :?: Salut! AFKIM est génial, y a pas de doutes, mais par contre il est 100x plus facile d'utiliser eBuddy pour se connecter à MSN je trouve... Y a les glandeurs et les autres... moi ossi je préfére ebuddy plus facile je trouve kil est pas trés esthétique 
_________________ [img]/http://robin42p.pspgen.com/NextGenerator/result/bana4c8a5bee868855d9e895f67c4a5c9d0Yoyo%20Style.png[/img]
|
| 27 Mar 2008, 17:04 |
|
 |
|
PSP gold
|
yoyostyle973, le langage SMS est interdit sur le forum PSPGen.
Tu es prié(e) d'écrire en français clair avec un minimum de fautes d'orthographe.
Merci de ta compréhension.
_________________ «Je pense à la mort constamment, c'est le dernier testament rédigé consciemment, fais comme si j'étais mort récemment.» ©Rohff
|
| 27 Mar 2008, 17:12 |
|
 |
|
PSP bronze
|
oui... moi je vais sur mobile.live.com et je trouve le site très bien ^^
d'autant + que je trouve le clavier virtuel de sony bien mieux que celui d'afkim 
| 27 Mar 2008, 17:27 |
|
 |
|
PSP expert
|
moi il y a une erreur alors je me connecte sur go!messenger
voila lol 
| 27 Mar 2008, 17:40 |
|
 |
|
PSP gold
|
Merci pour le tuto 
|
| 27 Mar 2008, 18:03 |
|
 |
|
PSP expert
|
Et ca ressemble à quoi sinon ?
| 27 Mar 2008, 18:20 |
|
 |
|
PSP gold
|
Pi-S-Pi a écrit: Et ca ressemble à quoi sinon ?
? ...
Je ne comprends pas ta question ...
_________________ «Je pense à la mort constamment, c'est le dernier testament rédigé consciemment, fais comme si j'étais mort récemment.» ©Rohff
|
| 27 Mar 2008, 19:04 |
|
 |
|
PSP expert
|
Ben vous montrez comment configurer le programme, mais une fois que c'est fais, quand on est en "mode" discussion, ça ressemble à quoi ?
Y a une interface Msn tout ca ?
| 27 Mar 2008, 19:23 |
|
 |
|
PSP silver
|
Pi-S-Pi a écrit: Ben vous montrez comment configurer le programme, mais une fois que c'est fais, quand on est en "mode" discussion, ça ressemble à quoi ? Y a une interface Msn tout ca ?
bah non c'est sa, les contacts apparaissent à droite.
_________________ Me contacter par mail : goldensun@enterinmydream.info Jabber : goldensun@CodingTeam.net
|
| 27 Mar 2008, 19:27 |
|
 |
|
PSP expert
|
Ah autant pour moi
Dans ce cas, ça m'intéresse moins.
Merci tout de même !
| 27 Mar 2008, 19:32 |
|