Adhoc File Transfer 0.7 : Transférez depuis la PSP !
| Auteur |
Message |
|
Co-Admin
|
 Adhoc File Transfer 0.7 : Transférez depuis la PSP !
Minerva vient de mettre à jour Adhoc File Transfer en version 0.7. Cet utilitaire permet d'envoyer de de recevoir des fichiers via le mode adhoc de la PSP. Cliquez ICI.
| 18/04/2008 15:05 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
PSP addict
|
sa peut servir merci
| 18/04/2008 15:34 |
|
 |
|
Co-Admin
|
Je double post pour vous dire que j'ai traduit tant bien que mal le changelog. Celui-ci était en japonais, j'ai du le traduire automatiquement en anglais pour traduire à la main en français. Même si ma traduction me semble cohérente, j'éditerais par une traduction plus véridique si quelqu'un connaissant le japonais passe par là
Lien vers le ReadMe japonais.
| 18/04/2008 15:37 |
|
 |
|
PSP gold
|
je trouve que c'est bien traduit xav en tout cas merci encore une MAJ pour un homebrew très utile encore merci 
| 18/04/2008 15:43 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Bonjours,
A enfin l'un des "Bieres maison"(bah quoi c'est bien la traduction?) utile, mes amies ce plaignait que je ne puisse pas leur envoyé tel ou tel chose mis a part les photos..., Il vont être content.
Merci au créateur et a celui qui a ramené cette new ainsi que le redacteur
|
| 18/04/2008 15:51 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Une question,
il faut que les deux psp est l'hombrews
j'ai eu la réponce j'aurais tout lire aven de poster un comm.
c'est domage car toute les PSP doive avoir l'hombrews sa aurais été bien que sa sois que celle qui envoie le fichier qui l'est et que les autre click sur un icone pour recevoir comme on fait pour les images.
_________________ http://mypsn.eu.playstation.com/psn/pro ... -69960.png Avez vous réserver la PSP GO ? Moi oui.
|
| 18/04/2008 15:53 |
|
 |
|
Co-Admin
|
simonbhb a écrit: Une question, il faut que les deux psp est l'hombrews  j'ai eu la réponce j'aurais tout lire aven de poster un comm. c'est domage car toute les PSP doive avoir l'hombrews sa aurais été bien que sa sois que celle qui envoie le fichier qui l'est et que les autre click sur un icone pour recevoir comme on fait pour les images. Oui c'est le principe, il est plus cohérent de lire une news avant de lire les commentaires et de poser une question lol
sinon merci jonyjack, je laisse tel quel 
| 18/04/2008 16:01 |
|
 |
|
PSP bronze
|
xav35 a écrit: simonbhb a écrit: Une question, il faut que les deux psp est l'hombrews  j'ai eu la réponce j'aurais tout lire aven de poster un comm. c'est domage car toute les PSP doive avoir l'hombrews sa aurais été bien que sa sois que celle qui envoie le fichier qui l'est et que les autre click sur un icone pour recevoir comme on fait pour les images. Oui c'est le principe, il est plus cohérent de lire une news avant de lire les commentaires et de poser une question lol sinon merci jonyjack, je laisse tel quel 
oui,
mais j'aime bien lire mais la quand j'ai vu le texte  .
j'ai surfer sur le net toute l'après midi a la recherche de truck intéréssent et j'ai trouver des chose que je ne voudrais meme pas raconter....
je l'es déja dit j'aime bien lire les commentaire alors...
_________________ http://mypsn.eu.playstation.com/psn/pro ... -69960.png Avez vous réserver la PSP GO ? Moi oui.
|
| 18/04/2008 16:04 |
|
 |
|
PSP newbie
|
merci beaucoup a Minerva et a toute l'equipe de pspgen
j'attendais cette homebrew avec impatience 
|
| 18/04/2008 16:29 |
|
 |
|
News Hunter
|
Merci à l'auteur 
|
| 18/04/2008 16:49 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Le genre d'homebrew
que j'attendais depuis longtemp...
Magnifique...

_________________ Il y a des choses qu'on ne peut décrire, Il y a des sourires qu'on ne peux acheter.....(Quand l'ennemi vient attaquer ris, soit dans la joie et ensuite dit lui qui tu es !!!)
|
| 18/04/2008 16:51 |
|
 |
|
PSP addict
|
steleclanel a écrit: Le genre d'homebrew que j'attendais depuis longtemp... Magnifique... 
pareil que toi 
|
| 18/04/2008 17:24 |
|
 |
|