Activision menace les revendeurs qui ne respectent pas les dates de sortie
| Auteur |
Message |
|
Rédacteur
|
 Activision menace les revendeurs qui ne respectent pas les dates de sortie
Avec Diablo III qui arrive, Activision Blizzard prend les devants. Lire la news : Activision menace les revendeurs qui ne respectent pas les dates de sortie
|
| 03 Jan 2012, 18:49 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: Activision menace les revendeurs qui ne respectent pas l
Pourquoi ne font-ils que menacer? Les grandes enseignes n'ont pas respectées leurs closes, autant qu'elles soient punies dès à présent ce qui éviterait que ces ventes soient reconduites pour de futurs titres. :ok:
|
| 03 Jan 2012, 18:59 |
|
 |
|
PSP addict
|
Pour MW3, j'ai acheté le jeu a sa sortir officiel, puis je vois que des gens sont déjà Prestige, moi, niv.1 avec les classes de défaut ^^ Activision a raison!

PSP Go 6.60 LME-1.4 PSN : Lypt0x-
|
| 03 Jan 2012, 19:24 |
|
 |
|
PSP player
|
Il me semble qu'à la date de sortie officielle ils avaient réinitialisé les statistiques,level et prestige de tous les joueurs, je me trompe peut-être, non ?
_________________ Est en train d'étudier le kernel Linux
|
| 03 Jan 2012, 20:49 |
|
 |
|
PSP addict
|
D'habitude, je dis rien sur vos articles car je les trouve toujours très bien écrit. Mais là, j'ai quand même tilté sur Citer: mais plutôt des jours qui sont rapidement devenus des semaines entières pour une poignée de titres Des semaines entières carrément ?!?!?! ^^' Faut arreter le fatalisme à la TF1, hein ^^' 5 jours, c'est pas des semaines entières. J'ai pas souvenir qu'un jeu soit sorti aussi tôt que ça a été le cas pour Call Of Duty (5 jours). Vous avez des exemples ? Après, faut pas non plus qu'engueler les revendeurs... Je me souviens, avec GTA4 sur PS3, impossible de l'avoir avant sa date de sortie. Les jeux étaient reçus le jour J de la sortie, point barre. Voilà voilà =)
|
| 03 Jan 2012, 21:01 |
|
 |
|
News Hunter
|
Plusieurs jours avant pour moi xD
_________________ Mon ancien Pseudo : Mimipetitmec
|
| 03 Jan 2012, 21:20 |
|
 |
|
PSP master
|
Je trouve qu'ils s'y prennent bien, au moins ils préviennent d'abord.
Et sur le fond ils ont raison, si on s'en prend au joueur parce qu'il ne respecte pas toujours les règles, et si on veut être cohérent, alors il faut aussi remonter les bretelles au distributeur, puisque dans ce cas précis la faute est partagée.
Et pour la délation, je ne crois pas non. Mettez vous à la place des gars qui voient tout à coup des dizaines de mecs squatter leur serveur alors que le jeu n'est pas sensé être sorti avant cinq jour, pas besoin d'aller leur dénoncer qui que ce soit !
_________________ PSP 1004 6.60 ME-1.6 PSP 2004 5.50 Prome-4 PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
|
| 04 Jan 2012, 00:08 |
|
 |
|
PSP newbie
|
hahaha très très drôle!  j'ai acheter MW3 (a mon plus grand regret) une semaine a l'avance...au stand Activision a la "Japan expo Belgium". alors avant de critiquer les vendeur qui ne respecte pas les date de sortie, faudrait déjà les respecter soi-même 
|
| 04 Jan 2012, 02:18 |
|
 |
|
PSP master
|
Ça n'a absolument rien à voir, vendre des produits (les siens qui plus est) en "avant première" lors de grands événements est tout à fait légal, c'est même organisé pour dans une certaine mesure.
Tu ne peux pas comparer ça aux grands (et moins grands) distributeurs qui ont signé pour une date et n'en tiennent pas compte juste parce que ça les arrange.
_________________ PSP 1004 6.60 ME-1.6 PSP 2004 5.50 Prome-4 PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
|
| 04 Jan 2012, 09:06 |
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15122 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
@jigokusasuke , il peuvent vendre leur produit n'importe quand , cela leur appartient , les revendeur eux non , ils sont soumis a des règles , des contrats
s'amuser a le sortir quelques heures avant la fermeture a j-1 pour les clients " réguliers " des petites boutique cela ne me choque pas trop c'est l'avantage des petites boutiques et des , le voir en grande surface 1 semaine avant parce que la boutique veut faire le " buzz " au detriments des règles et accords passé avec les editeurs
| 04 Jan 2012, 10:27 |
|
 |
|
PSP newbie
|
mouais, en attendant si ils avais punis les joueurs qui avais eu le jeux en avance, les gens qui les avais acheter cher Activision auront été bien déçu (plus qu'il ne le sont avec ce jeux c'est possible?) fin soit, j'suis pas ici pour troller. De toute façon il pourrons faire ce qu'ils veulent, les jeux on les trouvera toujours en avance 
|
| 04 Jan 2012, 15:25 |
|
 |
|
PSP master
|
Si faut c'est des sanctions bidons , alors bon , on verra meme si l'idee est bonne tout compte fait , on a pas une date pour rien mais c'est eux les premiers ouvrir les serveurs et laisser jouer librement les pre-acheteurs .
|
| 06 Jan 2012, 00:21 |
|
 |
|