Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 02:26

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Les derniers utilitaires publiés : utilitaires pour PSP
Les derniers plugins publiés : Plugins PSP
Avant de créer votre topic, veuillez vérifier qu'il n'est pas déjà référencé dans la liste existante, auquel cas il sera verrouillé.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 A propos du FLASH0 & 1... 
Auteur Message
PSP newbie

Message A propos du FLASH0 & 1...
Bonjour a tous, j'epsère être dans la bonne section pour poster ce message... :oops:
Je me demandais une petite chose, qui paraitra simple ou dérisoire pour certains, mais depuis un certain temps, j hésite à passer ma psp en 3.03 OE C, mais le risque etant quand meme present, je me tâte...
Actuellement, ma PSP est en FW 1.5 (FW 2.6 Downgrader en FW 1.5) et j utilise devhook 0.52...jvoudrais donc savoir comment peut on connaitre l'espace flash 0 & 1 restant dans sa psp? et à ce moment là, savoir si l'espace est suffisant pour moi passer sans risuqe en 3.03 OE C ???
Merci d'avance à tous...

14 Mar 2007, 17:23
publicité
PSP gold

En utilisant PSPFiler 3.0 ou en te connectant sur ton flash0, puis clique droit et propriété.

Sinon repasse en 3.03 OE-C ;)

14 Mar 2007, 19:05
PSP expert

L'update en 3.03OE-C ou n'importe quel autre CF ne nécessite pas de se préoccuper de la place dans son flash0... au cas où ;)

15 Mar 2007, 03:40
PSP gold

L'update en 3.03OE-C ou n'importe quel autre CF ne nécessite pas de se préoccuper de la place dans son flash0... au cas où ;)

Exact, dark alex a tous pensé pour que tout rentre dans le flash0.
Mais en général on se préocupe du flash0 quand on veut faire de la customisation ;)

15 Mar 2007, 11:50
PSP silver

Avec ta psp 1.5 passen en 3.03eoc ou meme le 3.10oea' car l'instalation formate tous le flash et il suffit de prender les bonne précautions car moi j'en ai fait un bon paquets et aucun n'a raté. :D

PSP GO White 6.39prob4
Mon Blog

15 Mar 2007, 12:36
Profil Site internet
PSP newbie

Message Merci...mais...lol
Merci pour vos reponses...donc si j'ai tout bien compris...le risque de brike ma psp en passant en CF 3.03 OE C est tres faible vu que le flash sera formaté entierement??? Parce que je me dis que mes jeux tournent quand meme avec mon devhook 0.52 donc...je ne sais pas si c'est vraiment necessaire de passer en CF 3.03 OE C...j'hesite trop ou pas assez??? mdr...en tt cas merci de vos reponses...

15 Mar 2007, 13:56
PSP silver

Moi je n'est pas hésité car l'éssayer c'est l'adopter en plus ya le recovery qui a vraiment fait ces preuves

PSP GO White 6.39prob4
Mon Blog

15 Mar 2007, 15:34
Profil Site internet
PSP addict

salut tt le monde !!! vegas boy tu es exactement dans le meme cas que moi sauf que j'ai devhook 0.44 je pense que je v upgrader en 3.03 OE mais si ca me plait pas comment repasser en 1.5 svp ?? on m'a dit q'on pouvait dumper ses umd comme en 1.5 (avec umd dumper v0.2)est ce vrai ? merci d'avance pour vos reponses

16 Mar 2007, 10:20
PSP silver

salut tt le monde !!! vegas boy tu es exactement dans le meme cas que moi sauf que j'ai devhook 0.44 je pense que je v upgrader en 3.03 OE mais si ca me plait pas comment repasser en 1.5 svp ?? on m'a dit q'on pouvait dumper ses umd comme en 1.5 (avec umd dumper v0.2)est ce vrai ? merci d'avance pour vos reponses

Salut,

A mon avis tu ne retourneras pas en 1.5 :D mais si vraiment tu le veux tout vat sur tuto en page d'acceuil du site , sa ce passe dans le recovery et tu peut ultiliser n'importe quel homebrews sur le 3.03eo en tous chez moi sa marche donc ya pas de raison

PSP GO White 6.39prob4
Mon Blog

16 Mar 2007, 14:41
Profil Site internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet