A l'usage des Devs: Luttons ensemble contre les isos!
L'idée a germée grace à Hack alex et pomopop de créer une sorte de réunion de dev voulant lutter contre les isos.
Les Devs souhaitant donc proteger la PSP serons donc prié de lire ceci et de l'appliquer et de nous signaler qu'ils supportent cette idée.
L'idée consiste donc à afficher une image, ou un splash screen au début de chacun de vos homebrew contenant un message anti ISO. Ceci ne vous coute rien, mais permettra peut etre, esperons, de faire prendre conscience de l'illégalité des isos à certains.
Comme message a mettre dans vos home brew, Hack_Alex propose:
Citer:
Ne telechargez pas vos jeux, achetez les !
Mais libre à vous de modifier/traduire ce message, dui moment que le sens y est...
Ils serai sympas que les Devs supportant cette idée le fassent savoir ici afin que l'on puisse faire une liste de ceux-ci.
Merci
Liste des Developpeurs participant à cette idée (qui s'engagent donc à mettre un message anti iso dans leurs homebrews):
Citer:
-Pomopop
-MaxTheBest
-HacK-AleX
-kamelancien458
-Yeti_carnassier
-jack118218
-ImOrTaL78
-albandu51
-TeamGeekInside
-leantoine
Codes et images du splash:-
Sample C qui affiche le splash seulement une fois (la 1ere fois que l'homebrew est lancé). Par MaxTheBest.
-
Images seules pack1 (par kamelancien458)
-
Pack Splash+Code lua par kamelancien458 (je l'ai commenté pour ceux qui comprennent pas trop bien que ce soit simple.)
-
Splash en lua ne s'affichant qu'une fois (par jack118218)
édition par kamelancien458:Merci à vous!
En espérant que les gens arrêtent le DL des isos

.
Merci à Max pour le commentaire de mon code ;].
kamelancien458
dernière édition par MaxTheBest:De rien

j'ai posté mon sample qui ne se lance que la 1ere fois.