Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 02:21

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 A l'usage des Devs: Luttons ensemble contre les isos! 
Auteur Message
Dev

Message Re: A l'usage des Devs: Luttons ensemble contre les isos!
gta vice storie, liberty city sont bien ?

02 Juin 2011, 12:52
publicité
News Hunter

Moi, aussi je préfère regarder les créations de la scéne, perso' les seuls jeux que j'ai aimer son :

_ NUNH3
_ Tag team
_ MNR
_ Et j'attends Impact.

10 Juin 2011, 13:44
News Hunter

toonsmil a écrit:
SpiritOfSilver a écrit:
A la la toujours vouloir avoir raison quand on c'est que l'on à tord ^^!

Réfléchi un peu ? Tu crois vraiment que SONY aurait laisser faire la M33 et GEN si c'était illégal ?

Je reprend point par point :

Un matériel ou un logiciel non autorisé ou illégal= A tu déjà vu un message de SONY interdit de mettre un CF , à tu déjà vu dans la loi interdit de tuner sa console ?

a chaque mise a jour de firmware SONY fais tout pour eviter les CF alors quand tu dis que SONY laisse faire ca me fait doucement rire , la loi qui interdit de tuner (pas repeindre mais changer le firmware) s'appelle le copyright , biensur SONY interdit de faire marcher un autre firmware que le sien dans sa console encore pire si c'est le sien mais modifié
SpiritOfSilver a écrit:
Contrefait ou modifié = aucun contrefaçon on ne dit pas que le CF est un logiciel sony on ne peu pas le qualifier de doublure :),
Étant précisé que ces éléments comprennent les outils permettant de passer outre, de désactiver ou de contourner tout mécanisme de chiffrage, de sécurité ou d'authentification protégeant le système :

la j'ai rien compris , si un CF n'est pas un doublure il ressemble quand meme a un officiel , arrete de te voiler la face un CF est un officiel modifié.(sinon comment tu expliques que pour faire un CF il faut mettre un officiel sur la MS ?)

SpiritOfSilver a écrit:
On utilise aucun outils à moins que tu calife l'action Replay qui contourne pour utiliser des cheat (Oo eux aussi devrait-être en prison !) ?
Alors réfléchi ...

rien a voir ils ne modifient pas le code de SONY

dsl de t'apprendre que utiliser un CF est autant interdit que de telecharger un iso

maintenant tu es comme moi tu sais que tu as pas le droit , tu vas faire comme moi -> continuer a le faire ?

on s'ecarte un peu du sujet

Mais ou sort tu que utiliser un CF est illégal ?

Utiliser un CF fait partie du SoftWare et le SoftWare est légal en France, mais le téléchargement d'ISO est illégal, car ils sont protéger par un Copyright, puis un CF ne sert pas qu'a jouer a ses ISO, ca sert aussi a jouer a des HomeBrews, exploiter sa console, mettre des Thémes NF...

Et bien sur que Sony sont contre l'utilisation des CF, et cela a cause des personnes qui télécharge des ISO, mais ce n'est pas parce que Sony est contre que c'est illégal d'utiliser un CF.

10 Juin 2011, 13:52
PSP bronze

toonsmil a écrit:
SpiritOfSilver a écrit:
A la la toujours vouloir avoir raison quand on c'est que l'on à tord ^^!

Réfléchi un peu ? Tu crois vraiment que SONY aurait laisser faire la M33 et GEN si c'était illégal ?

Je reprend point par point :

Un matériel ou un logiciel non autorisé ou illégal= A tu déjà vu un message de SONY interdit de mettre un CF , à tu déjà vu dans la loi interdit de tuner sa console ?

a chaque mise a jour de firmware SONY fais tout pour eviter les CF alors quand tu dis que SONY laisse faire ca me fait doucement rire , la loi qui interdit de tuner (pas repeindre mais changer le firmware) s'appelle le copyright , biensur SONY interdit de faire marcher un autre firmware que le sien dans sa console encore pire si c'est le sien mais modifié

Sony interdit d'installer des logiciels non approuvés, mais ils ne peuvent qu'annuler les services offerts par Sony (garantie, réparation, ...)

toonsmil a écrit:
SpiritOfSilver a écrit:
Contrefait ou modifié = aucun contrefaçon on ne dit pas que le CF est un logiciel sony on ne peu pas le qualifier de doublure :),
Étant précisé que ces éléments comprennent les outils permettant de passer outre, de désactiver ou de contourner tout mécanisme de chiffrage, de sécurité ou d'authentification protégeant le système :

la j'ai rien compris , si un CF n'est pas un doublure il ressemble quand meme a un officiel , arrete de te voiler la face un CF est un officiel modifié.(sinon comment tu expliques que pour faire un CF il faut mettre un officiel sur la MS ?)

Si il faut mettre l'officiel sur la MS c'est justement pour la légalité. Inculte. Pfff.

toonsmil a écrit:
SpiritOfSilver a écrit:
On utilise aucun outils à moins que tu calife l'action Replay qui contourne pour utiliser des cheat (Oo eux aussi devrait-être en prison !) ?
Alors réfléchi ...

rien a voir ils ne modifient pas le code de SONY

Depuis quand un CF modifie le code de Sony ?

10 Juin 2011, 17:15
Profil Site internet
News Hunter

Si un CF modifié le code de Sony, on pourrait plus jouer a nos jeux UMD et ceux du PSS.

10 Juin 2011, 18:13
PSP bronze

On parie combien ? (en tout cas pas plus qu'un Action Replay)

10 Juin 2011, 18:32
Profil Site internet
PSP expert

Natil a écrit:
Si un CF modifié le code de Sony, on pourrait plus jouer a nos jeux UMD et ceux du PSS.

@Terbaddo: Je ne crois pas qu'il ta contredit.

"Si un CF aurai modifié le code de Sony, on n'aurait pas pu jouer a nos jeux UMD et ceux du PSS."

Je crois que c'est ce qu'il voulait dire. ;)

Kingdom Hearts: Nemcko[En cours]

10 Juin 2011, 18:38
Profil Site internet
News Hunter

Zstan a raison, je ne voulais pas te contredire, je voulais essayé d'affirmer ce que tu avancé.

10 Juin 2011, 18:49
PSP bronze

Excuse-moi, j'ai lu ta phrase de loin. Néanmoins il reste facile de différencier un CF et un OF dans les programmes.

10 Juin 2011, 19:17
Profil Site internet
PSP addict

Moi je vote pour . Mais aussi on regarde mais si vous faite se genre de systeme mais moi exemple mon lecteur UMD marche pas donc je doit jouer avec des iso's et j'en et beacoup donc aussi la plus part des personne qui telecharge des jeu ne ce fait pas de facon illegal .

29 Sep 2011, 21:17
PSP silver

quand tu télécharges tes jeux, sauf si tu les as payés, c'est de façon illégale. Ton excuse ne vaut rien... ;)

Musique du moment (rap)

29 Sep 2011, 21:35
Profil Site internet
PSP addict

Je l'intègre a mon premier homebrew en cour de création

Merci

15 Oct 2011, 15:56
Profil Site internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet