|
Page 1 sur 1 [ 7 messages ]
|
5 vidéos de gameplay pour LocoRoco 2 !
| Auteur |
Message |
|
PSP gold
Messages: 7109 Localisation: Sur mon PC portable, mon PC fixe, ma PSP Fat, ma PSP 3000 ou mon iTouch
|
 5 vidéos de gameplay pour LocoRoco 2 !
Cinq vidéos de gameplay du très attendu LocoRoco 2 sont disponibles. Cliquez ICI pour découvrir ces vidéos !
_________________ Ancien Rédacteur PSPGen.
~PSP Fat en 5.50 GEN-D ~PSP 3000 en 5.03 GEN-B for HEN
|
| 22 Oct 2008, 14:02 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
 Re: 5 vidéos de gameplay pour LocoRoco 2 !
haha trop mdr, encoun jeu tip top
merci
|
| 23 Oct 2008, 07:35 |
|
 |
|
PSP addict
|
Je comprend rien à ce jeu et ce qu'il fait sur psp on se le demande ! ça devrait être vendu sur les jeux dora l'exploratrice mdr !
|
| 23 Oct 2008, 07:36 |
|
 |
|
PSP master
|
Je joue au premier quand j'ai pas le moral, je repart avec un grand sourire après ^^ Faut dire que ça change des jeux "pan pan t'es mort", au moins Locoroco innove :p
|
| 23 Oct 2008, 09:34 |
|
 |
|
News Hunter
|
ouai ! mdr en tout cas jadore se jeux 8D ! jai bien fait de lacheter !!!
et les musique 8D !! x)
|
| 23 Oct 2008, 12:27 |
|
 |
|
PSP expert
|
Yatta !!!
Pour une fois qu'on est servis avant le Japon... Surtout pour un jeu japonais !!!
Merci Sony :) (attention ca fait 2 fois que je dis ca en moins d'un mois oO faut que je fasse gaffe :D)
|
| 23 Oct 2008, 12:58 |
|
 |
|
PSP gold
Messages: 7109 Localisation: Sur mon PC portable, mon PC fixe, ma PSP Fat, ma PSP 3000 ou mon iTouch
|
@ Tom92psp : 'Je comprend rien à ce jeu et ce qu'il fait sur psp on se le demande ! ça devrait être vendu sur les jeux dora l'exploratrice mdr !'
As-tu déjà testé la démo du premier LocoRoco ?
Au départ, je pensais comme toi, mais rien qu'à tester la démo, ça te donne vraiment envie de l'acheter.
@++
|
| 23 Oct 2008, 20:30 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 7 messages ]
|