2nde MàJ : Le PSN bloqué sur le 5.50 GEN
| Auteur |
Message |
|
Dev
|
 Re: Le PSN bloqué sur le 5.50 GEN
Le DNAS check la version de la PSP c'est la le problème il faut casser le check du DNAS, un patch de correction viendra surement dans pas longtemps !!!
_________________ Shut Up ! YesMaster

|
| 14 Oct 2009, 01:22 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Co-Admin
|
Sony passe à l'offensive.
Je n'avais pas remarqué que la PSP-Go c'était pour contré le hack, maintenant c'est très clair.
Ils font tout pour arrêter le hack de leur console avec leur nouveaux firmwares et leur nouvelle console.
| 14 Oct 2009, 02:31 |
|
 |
|
PSP master
|
Effectivement sony a écrit: Une mise à jour du logiciel système du systeme psp est exigée. se reporter aux instructions du système psp pour les modalité de mise à jour. de toute façon, je n'allait sur le psn que 1 fois tous les deux semaines edit: je suis en 5.50gen-b
|
| 14 Oct 2009, 06:18 |
|
 |
|
PSP expert
|
dommage pour le cf 5.50gen mais oublier pas bientôt arrive le 6.00 merguez je crois non? 
|
| 14 Oct 2009, 06:29 |
|
 |
|
PSP addict
|
voxuni a écrit: ha mais je remet pas en doute, flasheur par exemple ne sais plus y acceder, Chip et moi on y a encore accès. Si tu as encore de la thune sur ton compte, media go peut t'aider non ? Tu n'aurais le 5.50Gen-D comme Magixien ?
| 14 Oct 2009, 08:13 |
|
 |
|
PSP master
|
fan2Maki-chan a écrit: voxuni a écrit: ha mais je remet pas en doute, flasheur par exemple ne sais plus y acceder, Chip et moi on y a encore accès. Si tu as encore de la thune sur ton compte, media go peut t'aider non ? Tu n'aurais le 5.50Gen-D comme Magixien ? Non, pas du tout, l'utilisation du 5.50Gen-D est exclusivement autorisée pour MaGiX et Genyus, PERSONNE d'autres à ma connaissance n'y a eu accès, PSPGen s'est engagé à ne pas le distribuer, et les membres de l'équipe sont logés à la même enseigne que les membres du site. Pas de d'exception possible, je te promet :'( J'ai toujours accès aujourd'hui au PSN, nous allons transmettre le dump de nos flash 1 et 0 pour voir ce que nos PSP ont de spéciales par rapport aux console quin'y ont plus accès. comme toujour on vous tient au courant !
|
| 14 Oct 2009, 08:40 |
|
 |
|
PSP bronze
|
hypergen a écrit: dommage pour le cf 5.50gen mais oublier pas bientôt arrive le 6.00 merguez je crois non?  Désoler mais aucun custome firmware 6.00 n'est prévu pour l'instant. Quand aux MAC et autres,ce sont des facks qui sont créés par des personnes qui apparaissent...et disparaissent aussi sec après avoir étés discréditées. Bref,quand à ce problème,des vrais développeurs vont surement patcher le 5.50GEN pour y apporter la compatibilité avec le PSS,ce n'est donc qu'une question de temps 
|
| 14 Oct 2009, 08:43 |
|
 |
|
PSP master
|
XD je croix voxuni utilise la version.txt je crois mais bon media go est toujours la ^^
_________________ Je Ne Servirais Plus Les Dieux De L'Olympe , Je Les Tuerai Tous Jusqu'au Derniers ...
|
| 14 Oct 2009, 08:58 |
|
 |
|
PSP master
|
Non plus, si cela avait été une question de "version.txt", je vous en aurais fait part de suite  ça y est, je suis logé à la même enseigne que vous  PSN is closed for me too 
|
| 14 Oct 2009, 09:11 |
|
 |
|
PSP addict
|
Ca pourrait être l'occasion de trouver également une parade pour le 5.03 Gen 
|
| 14 Oct 2009, 09:25 |
|
 |
|
PSP gold
|
lepoete a écrit: Le DNAS check la version de la PSP c'est la le problème il faut casser le check du DNAS, un patch de correction viendra surement dans pas longtemps !!! J'éspere j'aime pas trop média go
| 14 Oct 2009, 10:36 |
|
 |
|
News Hunter
|
De toute facon j'y allait presque jamais  à part pour télégarge la démo de dissidia =).
| 14 Oct 2009, 10:51 |
|
 |
|